Créer une discussion Signaler

Bts management des unités commerciales [Fermé]

lutindesbois 26Messages postés mercredi 1 février 2006Date d'inscription 1 février 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2008 à 01:20
que tous ceux qui font ca levent la main droite et disent après moi je jure de te donner une reponse precise a ta question:-)

ma question est vous avez trouvez quoi comme action pour votre dossier acrc de 1ere année???
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
au secours, c'est urgent et très important, je dois fournie pour demain une lettre de motivation pour un BTS management des unités commerciales. quelqu'un pourrait-il m'aider à travers un exemple?

merci d'avance

Réponse
+29
moins plus
bonjour,

voilà je recherche des exemples de lettre de motivation pour le BTS Management des unités commerciales s.v.p je voudrais un exemple déja fait et je vais le changer à ma mamnière je suis en terminale ES

Réponse
+16
moins plus
C koi le salaire mensuel aprés un bts management des unités commercial ape pré?

Réponse
+11
moins plus
je voudrai savoir se qu'il faudrait mettre dans une lettre de motivation pour rentrer en bts assistant de manager. Je bloc vraiment merci

Réponse
+6
moins plus
bonjour,

actuellement en 2ème année bts muc par alternance , pouvez vous m'aider pour mon dossier pduc pour un projet d'un recrutement d'un salarié afin de développer les ventes de l'entreprise?
merci

Réponse
+4
moins plus
bonjours,
je suis à la recherche d'une présenation d'entreprise pour mon dossier ACRC?
Peus tu m'aider?

Réponse
+3
moins plus
Ta question est totalement absurde mon pauvre ami! Le marché du travail est bien trop vague, et puis sache qu'un diplôme ne veut pas dire un métier en particulier, et donc une rémunération particulière! ;D Le BTS n'est pas une fin en soi, il faut au moins une licence pour être reconnu

labelle Macaronicho - 9 avril 2008 à 12:45
hé toi nta vue comment tu parle tu pourra sans le faire exprés démotiver ceux qui sont a la recherche d'emploi ou autre va doucement stp merci d'avance
Réponse
+2
moins plus
fé comme moi bosse come un chanteur :D

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.