Recuperation d'un compte GMAIL !!!

Fermé
eliandu68 - Modifié par baladur13 le 1/02/2011 à 13:50
 fofana seydou - 11 sept. 2014 à 18:09
Bonjour,

J'aimerais récupérer mon compte gmail donc j'ai déjà fait le truc ou il faut dire ses informations personnels pour qu'il nous donne une réponse clair .
mais comme j'ai peur que quelqu'un me l'ai piraté j'aimerai bien savoir comment le récupérer.
il me dit que mon mot de passe est invalide.
pour me contacter veuillez l'inscrire sur le forum ou me l'envoyer par @mail:

Adresse mail supprimée Modération CCM ( ce n'est pas le compte ou j'ai eu le problème ) !!!

MErci d'avance

eliandu68

PS: et en plus j'ai un jeu ( DOFUS ) qui néssesite un mot de passe qui n'est que sur ma boite mail et quand je veux qu'il me le change il me l'envoi sur mon compte Gmail qui est bloqué !!!

meci d'aVANCE

eliandu68
A voir également:

3 réponses

fofana seydou
11 sept. 2014 à 18:09
J'ai perdu mon compte Google
2
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 1/02/2011 à 12:52
Bonjour,
sur CCM nous n'aidons pas à retrouver les mots de passe
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
la seule chose que tu puisse faire est d'utiliser le formulaire "Mot de passe oublié"

par contre ici nous somme sur un forum de discussion, il est donc inutile de donner ton mail, ainsi d'autres personnes peuvent profiter de la discussion ;)


/!\ un bon conseil /!\ : enlève ton mail avant de te faire spammer (il y a des robots qui scannent internet en permanence afin de récupérer les adresses dans le but de t'envoyer de la pub

Acuao.
0
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
1 févr. 2011 à 12:52
salut,
je n'ai pas de réponse à ta question, mais je te conseille vivement de supprimer ton adresse
g mail de ton messages ceci t' éviteras bien des souçis (très problable)
++
0