|
|
|
| Comment sécuriser sa connexion WIFI ? par Tealc |
mercredi 1 février 2006 à 21:26:34 |
bjr tout seul
une bible à lire http://sebsauvage.net/safehex.html "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
Sujet traiter plusieurs fois, et toujours les mêmes réponses:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1004879-securiser-le-wifi Aider mon prochain comme on m'a aidé... ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
cmt je pourraii faire pour securiser mon resaux wifi pour enpéché les voisins de venir graté mon resaux??????????merci pour une reponse...à plus |
Regarder les réponses précédante pour commencer.
ensuite WPA2, DHCP OFF, IP STAT, FILTRE MAC. A bientôt Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ www.guillaumebongard.ch |
bonjour,
est ce que klk1 peut m aider,j ai un probleme je n arrive pas a securiser ma connexion wifi.j ai une live box sagem orange.comment la protéger par mot de passe.merci d avance |
<je suis débutante et je n'arrive pas à securiser ma wifi pouvez vous me donnez un tuyau archi simple |
Je pense que le sujet a deja ete maintes et maintes fois aborde donc une petite recherche sur le forum et vous aurez tout en detail.
|
Et alors, cela t'empeche de faire une recherche sur le forum par mot clef?
Tu dois pouvoir trouver plus de reponses qu'il ne t'en faut, avec les demarches pas a pas expliquees.
|
Tout en haut du forum tu as un onglet Rechercher, dedans tu tapes wifi et le nom de ton modem routeur, ensuite tu choisis chercher dans le forum reseau et enfin tu clic sur Rechercher
C'est pas beau la technologie? |
| 26/12 14h17 | Sécurisation connexion Wifi routeur SMC | Réseaux | 26/12 16h39 | 4 |
| 19/05 14h24 | sécurisation connexion wifi sous vista | Réseaux | 19/05 14h24 | 0 |
| 08/03 15h23 | Sécuriser connexion wifi | Réseaux | 08/03 18h43 | 2 |
| 26/12 12h44 | probleme connexion wifi non sécurisée | Réseaux | 26/12 13h05 | 2 |
| 10/06 14h42 | sécuriser la connexion wifi | Réseaux | 13/06 15h32 | 6 |