Posez votre question Signaler

[gtr} probleme no cd [Fermé]

gargano 3Messages postés 1 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 3 févr. 2006 à 09:44
salut a tous,
j'ai installé le jeu simulation auto gtr, je voudrai y jouer avec le crack no cd fourni, il m'est demandé d'installé alcohol 120
ce que j'ai fai(ce n'est pas le trial).
mais quand quand je lance le jeu le petit programme nocd
me créé un lecteur virtuel,jusqu'a present normal,mais une foi que le jeu fini l'analyse cd (lecteur virtuel), il me dit le même probleme
"veuillez inserer le cd du jeu".

en bref je ne sais pas comment resoudre ce probleme,
alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai vraiment tres sympa
voila,

bonnne soirée a tous!
Lire la suite 

[gtr} probleme no cd »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
ta essayer de mettre un autre cd comme ca moi ca me la fait sur un jeu j'ai mis un cd au hasard et la pif pouf ca marchait

Réponse
+0
moins plus
oui j'ai essayé, mais rien, je ne comprend pas pourtant le lecteur virtuel se créé bien mais starforce m'a toujours

Réponse
+0
moins plus
il viens de ou ton jeu ???

Réponse
+0
moins plus
Salut,

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Réponse
+0
moins plus
ne parle pas trop vite matmat27 car il est vrai que GTR meme acheté pose probleme a cause de la protection

Réponse
+0
moins plus
OK désolé.

Autant pour moi.

Réponse
+0
moins plus
Ca reste hors charte quand même: la modif d'un code de protection pour créer un no-cd est illegal, au moins au sens du CLUF

"je voudrai y jouer avec le crack no cd fourni"
-> Bah bien sur, l'editeur du jeu fournit le crack avec !!

a+
dje-dje

Ce document intitulé « [gtr} probleme no cd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook