Posez votre question Signaler

Erreur Mysql #1064

info_Louka 42Messages postés 25 janvier 2011Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2011 à 05:12
Bonjour,
besoin d'aide :(
j'essaye de faire exécuter une requête directement dans MYSQL
insert into gestion_cathegorie (nom,site,e_mail,tel,description,listecat_id,id_region,prem_resp) values ('journal','fdfdf,'aaa@hhh.com',256544,'dsdszdfz',1,1,'dfdfd');
l'erreur suivante s'affiche
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'aaa@hhh.com',256544,'dsdszdfz',1,1,'dfdfd')' at line 1
je comprend pa le problème
est ce ke kelkun peut m'aider
j'utilise mozilla et wamp server
merci
Lire la suite 

Erreur Mysql #1064 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
,'fdfdf,

=

,'fdfdf',
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bien xamurai ca a marché mnt j'ai essayé d'exécuter la requete dans php

$req= "insert into gestion_cathegorie (nom,site,e_mail,tel,description,listecat_id,prem_resp,id_region) VALUES ('".$nom."','".$site."','".$mail."',".$tel1.",'".$desc."',".$id_listecat.",'".$resp."',".$ville.")";

$desc contient Votre message ici
$id_listecat contient 2
$ville contient 1

mais le problème suivant s'affiche

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''Votre message ici. ',2,'',1)' at line 1

pourtant ca a l'ai correct!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
$req= "insert into gestion_cathegorie (nom,site,e_mail,tel,description,listecat_id,prem_resp,id_region) VALUES ( '$nom' , '$site' , '$mail' , $tel1 , '$desc' , $id_listecat , '$resp' , $ville );";

ton tel: est du varchar ou du int ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur Mysql #1064 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?