Recherche un clip sur MTV HITS MTV

Résolu
IJPTEAM - 1 févr. 2011 à 03:24
 Choupiieààé - 7 juil. 2011 à 22:57
Bonjour,
Je recherche un clip (surtout le titre) qui passe en général tard le soir sur hits mtv
Il s'agit d'une chanson en anglais avec un jeune chanteur blond, le clip se déroule dans une prison avec plusieurs danseurs qui dansent dans une salle de sport.
A un certain moment le chanteur est à table comme dans un parloir avec d'autres types bien habilllés
Merci d'avance

3 réponses

Royal-bear Messages postés 58 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 75
1 févr. 2011 à 17:59
Quel type de musique ?
1
Vous n'avez pas d'idée ?
0
ludacris006
26 juin 2011 à 19:04
rooooh moi aussi jvien de capter ce clip sur mtv et j'ai pas mal kiffé, vraiment dommage qu'il n y et pas de reponse !
0
ludacris006
26 juin 2011 à 19:26
J'AI TROUVER
il ma falue 1h mais j'ai reussi, je pensais que cetais professor green a cause de l'enorme resemblance dans mes souvenirs mes c'est en meme temps c'est grace a ça que j'ai découvert que cetais PLAN B et le titre et PRYIN

la version extended et sur youtube qui et celle que tu a aussi surment vue, alor voila en esperant que tu l'est deja trouver ou alor que tu recoive un mail pour t'avertir de ma reponse.

a + en Lan
0
IJPTEAM > ludacris006
26 juin 2011 à 23:09
SUPER,
Je te remerci,e ludacris006, c'est génial, c'est exactement ce que je cherchais.
Un tout grand merci pour tes recherches et surtout pour le résultat.
Cordialement
J-Ph.
0
je cherche un clip ou il y a homme dans l('aéroport qui chante et une femme dans une chambre
0
Le type de musique est de la POP anglaise ou américaine ?
J'ai enregistré en catastrophe un morceau audio de ce clip avec mon dictaphone numérique, donc je peux vous envoyer le fichier audio sur votre boîte mail si vous me la communiquez.
Merci d'avance
0
Pour info, mon adresse mail est jphthn@voo.be
0