Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[pb data1.msi]

manu5 3Messages postés 1 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 22 déc. 2007 à 00:11
salu
J'ai un problem avec office jai windows xp et sa me di quil me faut data1.msi et je nele trouve pa jaimerai que kelkun me lenvoie a man-five @hotmail.fr merci d'avance

++
Lire la suite 

[pb data1.msi] »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Cherche ça directement sur les CD d'instalation de la suite office.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu merci de ta répons yoan mé g acheté lordi ac tt dessu et je nest pa lé cd demandé jaimerai que kelkun menvoi le fichier data1.msi à man-five@hotmail.fr

merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , svp ! si qq peut m'envoyer le package d'instalation de data1.msi g pas le cd et je suis tres embétée...merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, probleme de data1.msi et le fameux c d je ne l'ai pas merci de m'envoyer ce package d'instalation data1.msi pour -windows xp edition- office 2000 prenium merci d'avance voici mon e mail mona1555@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [pb data1.msi] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?