Augmenter le son de mon PC

Résolu/Fermé
LovePoupinette - 31 janv. 2011 à 22:31
 Ludo - 5 août 2021 à 04:58
Bonjour,

Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriquant du PC (COMPAQ) mais il m'arrive de ne pas pouvoir entendre certains dialogues quand je regarde des films en streaming par exemple. Pourtant, tous les niveaux sonores sont à fond (celui de Megavideo et celui de mon PC).
Existe-t-il une solution pour augmenter le niveau sonore définitivement ?
Si oui, comment dois-je procéder ?

A voir également:

6 réponses

Bob l'ouzbekh Messages postés 49 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 39
Modifié le 11 déc. 2018 à 07:59
Il suffit simplement de télecharger VLC Media Player: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Une fois le logiciel télechargé et installé:
1) tu vas dans Media<Ouvrir un flux réseau.
2) Tu copies-colles le lien de la vidéo que tu souhaites regarder en streaming
3) Tu augmentes le son autant que tu veux
NB: Tu peux dépasser le 125% qui semble au 1er abord être la valeur max: il suffit de faire tourner la molette centrale de la souris vers le haut ;)

Voilà j'espère que cette réponse satisfera tout le monde... ENjoy!
38
si tu veus tu as splayer qui est 100 fois mieux grace à sont son amplifié par 1000 mais comme te dit bob tu pourra jamais amélioré nettement ton son ces juste un amplificateur mais par contre ces mieux que vlc car ta plus de choix pour modifié tes balance et en plus ces gratuit
0
valkyan33 - Tu devrais expliquer comment ouvrir les vidéos en stream avec le programme que tu proposes.
0