Posez votre question Signaler

Debit insuffisant !Freebox

nokoari - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 23:23
Bonjour,
Mon debit est de 400 kb s et voila je n'arrive pas a capter toutes les chaines (motif Debit insuffisant) .Je ne comprend pas ,j'espere que vous pourrais m'aider ;) .
Merci d'avance.
Caractéristique de la ligne:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : CHA92
Longueur : 3566 mètres
Affaiblissement : 50 dB
Votre numéro de téléphone Freebox est le BIP !!!!!
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
petit mot clé: INFORMATIQUE
Lire la suite 

Debit insuffisant !Freebox »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
la chaine qui marche le moins est Game one pour information --"

En attendant une réponse --"
mia - 3 mai 2012 à 23:23
regarde si tu as un enregistrement en cours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon allez SVP ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Plus tu es loin du central téléphonique moins tu as de bande passante. A 3, 6 km il y a peu de chance que tu reçoives correctement la télé.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vu la distance et donc l'atténuation il est impossible d'avoir la télé
Il faut au moins un débit de 3 méga
Nounours - 27 févr. 2012 à 15:47
J'ai exactemtny le meme problème, sauf qu'il y a deux freebox dans la maison sur deux lignes différentes, les deux a 3167 m du termminal, sauf que le débit de la box de mes parent est de 800 ko/s, et moi de 55 ko/s eux recoivent parfaitement la télé, moi non! Selon free aucun soucis et france télécom pareil...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vraiment sur ???
aucun moyen ???? :(
sa craint !!!!
HOMBOURGEOIS- 1 févr. 2011 à 16:33
plus que sur, certain !!
Essaye, à tout hasard d'utiliser adsl-tv logiciel gratuit qui permet d'avoir certaines chaines en bas débit , tu verras bien ce que ca donne
http://www.adsltv.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton débit est quand même faible à 3,6 km... Contacte le service technique, il peut y avoir un problème quelque part (DSLAM? fil, ton installation perso).

HOMBOURGEOIS a raison... relativement. J'ai ces fameux 3 Mbps et j'ai assez facilement la télé standard (pas HD)... la nuit et si une compétition sportive internationale spécialement populaire ne fait pas saturer le réseau ;-)
celtifolie - 2 avril 2011 à 17:08
moi je suis à 3845m
Avec la freebox v5, je n'avais aucun problème. Avec la freebox v6, plus d'enregistrement canal+, plus de canal+ à la demande, et quand je regarde canal, je ne peux plus surfer sur internet.
mon seul avantage, l'appel vers les portables gratuit. J'envisage de redemander la v5.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Debit insuffisant !Freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?