Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Comment lire les fichiers .avi

*natacha, le mercredi 1 février 2006 à 16:55:01
Bonjour,
Lorsque je télécharge des fichiers au format .avi sur internet je ne peut pas les lire avec mon lecteur windows media player 9 comment faut il faire ?
Merci de me répondre svp
Configuration: ordinateur installé avec windows XP
Répondre à *natacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matmat27, le mercredi 1 février 2006 à 17:45:34
Post en double Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

2

*natacha, le mercredi 1 février 2006 à 17:54:06
oui mais ce n'est pas un question de patience c'est seulement que lorsuqe j'ai fini de télécharger mon ficher et que je veux le lire sa me met un message comme quoi ce n'est pas possible.Comment résoudre ce probleme ?
Répondre à *natacha

3

Yoan, le mercredi 1 février 2006 à 18:07:13
La seconde fois : Met à jour tes codecs vidéo :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/23922.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

patrick, le mardi 17 avril 2007 à 14:20:14
Lorsque je télécharge des fichiers au format .avi sur internet je ne peut pas les lire avec mon lecteur windows media player 9 comment faut il faire ?
Merci de me répondre svp
Répondre à patrick

5

Yoan, le mardi 17 avril 2007 à 18:21:22
Désolé de ma réponse un peu brusque : Tu sais pas lire ou tu le fais exprès ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

6

Laura, le mercredi 25 avril 2007 à 21:24:15
moi non plus j'arrive pas à les lire, j'ai essayé de télécharger plein de codecs différents mais il y a rien qui marche et celui dont tu as mis l'adresse non plus Yoan... ce que ça peut prendre sur les nerfs l'informatique !!!
Répondre à Laura

7

sov36, le mercredi 25 avril 2007 à 21:43:58
Bonjour d'abord,
oublie windaube media player et essayes les lecteurs VLC, MediaPlayerClassic et BSPlayer. Je te conseille d'ailleurs d'installer les 3 tu pourra lire à peu près tout ce que tu voudra apres
Répondre à sov36

8

la_petite_soufriere_de_guadeloupe, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:58:25
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à lire des fichiers .avi sur VCL media player.Pourquoi?
Merci de me répondre.
Répondre à la_petite_soufriere_de_guadeloupe

9

Maxou44_91, le dimanche 25 novembre 2007 à 19:22:47
Ben moi j'avais le meme probleme sur XP (impossible d'ouvrir les .avi) et j'ai téléchargé les 2 autres logiciels, c'est-a-dire MediaPlayer Classic et BSPlayer, et je n'ai plus de problèmes! :) j'espère que cela va t'aider!
Répondre à Maxou44_91

10

pepe, le mardi 15 avril 2008 à 21:38:12
bonjour. j'ai telecharger des videos au format avi sur bit torrent. jai essayer de les lire avec bsplayer, lecteur windows media ,nero, quicktime player, itunes, vlc, media player classic, jai mis a jours mes codecs, et rien ne marche !! comment faire ??
Répondre à pepe

11

fenwink, le mardi 15 avril 2008 à 21:45:04
Bonsoir,
essaye windows media player 10 alors :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/
Répondre à fenwink

12

babeth99, le mardi 15 avril 2008 à 22:15:46
Bonsoir,
Essayez de télécharger des packs de codecs. Perso j'ai muskcodec et ffdshow et je lis tous mes .avi sur VCL. Nickel.
Sinon allez voir le site www.p2pfr.com, ils expliquent bien les choses et donnent les liens.
Bon courage
Répondre à babeth99

Résultats pour [XP] Comment lire les fichiers .avi

Impossible de lire les fichiers .avi (Résolu) Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. en vous remerciant par avance. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-923201-impossible-de-lire-les-fichiers-avi
Pb de lecture fichiers avi (Résolu) bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635824-pb-de-lecture-fichiers-avi
Je n'arrive plus a lire certain fichier avi (Résolu) Bonjour voila comme le titre l'indique je n'arrive plus a mes fichiers avi et encore certain pas tous c'est la que je ne comprend plus.Si quelqu'un peu m'aidé ce serais gentil. les softs n'importes lesquels lance le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1323573-je-n-arrive-plus-a-lire-certain-fichier-avi

Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd

Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu)bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001
Graver un fichier Avi sur un CD pour lire su (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour graver sur un CD , de manière à pouvoir le lire sur un lecteur de Salon, un fichier .AVI. quel logiciel gratuit peut on utiliser pour le faire. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4766350-graver-un-fichier-avi-sur-un-cd-pour-lire-su
Comment lire un fichier avi (Résolu)Bonjour,voila je voudré pouvoir llire un fichier avi (G télécharger sur limmwer une vidéo en avi G voulu la visionné et la impossible de le lire ?. c la meme chose pour les graver un filme il me dit fichier un trouvable ou format incompatible . je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399689-comment-lire-un-fichier-avi

Fichier AVIFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/avi