|
|
|
|
sonicyouth, le mercredi 1 février 2006 à 16:39:12Calut si tu changes les droits du fichier ça marche pas?
en théorie on ne peut plus le supprimé par contre on doit pouvoir en enregistrer une copie ça résoudrait ton problème? Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!! |
En fait, y a pas moyen d'empecher une copie du fichier. C'est ça qui me gêne. J'ai trouvé un autre post de SebSauvage (bon site à voir d'ailleurs) qui indique également ces solutions.
En tout cas merci à toi... |
"les bytes incopiables, ça n'existe pas" :)
Enregistre-les avec un mot de passe. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Le problème c'est que je voudrais empecher également que l'on puisse enregistrer une copie
C'est IMPOSSIBLE. A partir du moment où une personne peut accéder à un fichier, elle pourra le copier. car: accéder à un fichier = lire le fichier copier un fichier = lire le fichier aussi. |
"Le problème c'est que je voudrais empecher également que l'on puisse enregistrer une copie, supprimer l'original et le remplacer sans protection. "
-> Enregistrer une copie n'est pas possible -> Le proteger de l'effacement/remplacement est possible si tu es en NTFS a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |