|
|
|
|
Ajjouter une langue à Office XP
Dernière réponse le 19 nov 2007 à 14:02:22 Howard, le 25 jan 2003 à 18:14:44Salut ,Quelle version de office as tu? Moi dans office XP pro j'ai deja plusieurs langues(dans word) et je peut en rajouter avec le cd d'installation. Je sais qu'il existe aussi des traducteurs qui s'integrent directement dans word, mais je ne connait pas leurs noms. Maintenant si c'est pour avoir l'interface en plusieurs langues, je ne pense pas que ce soit possible. |
Salut ,tu ne m'as toujours pas dit si tu as la version XP pro ,je ne connait pas les autres versions. En tout cas ,dans office XP pro (word) tu clique sur "outil" puis "langues" puis encore "langues". Une fenetre s'ouvre et t'indique toutes les langues que tu peut avoir .Certaines sont installées ,d'autres pas . Pour les rajouter il te faut le cd d'installation.Sinon pour les traducteurs qui s'intègrent ,renseigne toi auprès d'un magasin de bureautique ,ils doivent surement connaitre. |
Oui, tout cela existe chez microsoft, presque uniquement grâce à la pression de leur plus gros client potientiel: la Communauté Européenne ! Voir http://www.microsoft.com/office/evaluation/indepth/multilingual/default.asp
|
Salut à tous,
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|