Rechercher : dans
Par :

Historique site visite

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 22:26:30 kassou l'houssaine, le 1 fév 2006 à 15:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp:je rentre souvent au site www.123love.com;apres le chat quand je veux rentrer une autre fois au meme site;il suffit de taper une seule lettre de mon nouveau pseudo;les pseudos derniers avec lequels j'avais auparavant rentre apparaissent;je voudrais svp savoir comment agir afin que ces derniers n'apparaissent plus c ad effacer chaque fois l'historique contenant les anciens pseudos et merci d'avance.cordialement :k houssine

Configuration: pc pent 4 marque accent
windows xp

Meilleures réponses pour « historique site visite » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Déterminer l'emplacement géographique d'un site web VoirLorsque nous naviguons sur la toile et que nous visitons un site, certains d'entre-nous désirent avoir des informations sur celui-ci, afin de connaître l'emplacement géographique du site visité, si c'est un site sur etc. Le module complémentaire...

1

maxime_B, le 1 fév 2006 à 16:27:08

Eh ben tu pourrais pt commencer par effacer l'historique et les cookies ça devrait suffire non?? mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'­ouvrir pour dire des conneries...

Répondre à maxime_B

2

mikou, le 14 avr 2008 à 20:20:21

Je suis a la recherche d'un boulo sans calification je suis dans le besoin

Répondre à mikou

3

amellal, le 2 jui 2008 à 22:53:43

Svp comment faire pour effacer pour de bon son nom du site "commentcamarche" quand on laisse un message ???

Répondre à amellal

4

frimeur80, le 16 nov 2008 à 22:26:30

Moi c'est mr franky je cherche 1personne pour travaille chez moi ns mon magasin si tu recoi mon message ajoute moi c'est zfranky80@hotmail.com

Répondre à frimeur80
Collection CommentÇaMarche.net