Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Restaurer jeux windows

yobz - Dernière réponse le 19 juin 2008 à 09:36
Salut,
Je voudrai savoir s'il est possible de restaurer les jeux standard de windows xp (demineur,solitaire,etc...), sachant que je les ai effacé il y a bien longtemps,ou de les recuperer sur un site internet.
Merci.
Lire la suite 

Restaurer jeux windows »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut,
je vais préciser ma précédente réponse:
1.Démarrer
2.Paramètre
3.Panneau de configuration
4.Ajout/Suppression de programme
5.dans la section de gauche, cliquez sur Ajouter ou supprimer des composantes Windows
6.double-cliquez sur Accessoir et utilitaire
7.double-cliquez sur jeux
8.mettre un crochet à côté de Spider solitaire. Enregistrez vos modification.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

démarer/panneau de configuration/ajouter(supprimer programes/ajouter ou supprimer des composants windows/acessoires et utilitaire faire un double clic dessus coché la case jeux et voila tres simple :o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mission aconplie avec succes ! tres simple en effet mais il faut le savoir !! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re
ya pas de quoi bon jeu :o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

si tu as le cd de Windows XP, ils sont dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'vais voir si je l'ai.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

démarer/panneau de configuration/ajouter(supprimer programes/ajouter ou supprimer des composants windows/acessoires et utilitaire faire un double clic dessus coché la case jeux et voila tres simple :o)

les jsux ne sont pas sur le CD de service pack 2 (ce sont des patch...) ils sont sur le CD de Win XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai tous les jeux a part solitaire et le spider savez-vous meux dire comment les recuperer merçiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai installer VISTA PROFESSIONNEL sur mon portable sur lequel était préalablement installé VISTA FAMILLIALE.
Cette manip a entraîné la disparition des jeux préinstallés.
Je souhaiterais retrouver certains de ces jeux , comment faire ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour!
pour celui qui a mis vista pro! les jeux sont pas mis dessu!! fallait lire !!
bonne journée :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « restaurer jeux windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?