Rechercher : dans
Par :

Restaurer jeux windows

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 09:36:57 yobz, le 1 fév 2006 à 15:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je voudrai savoir s'il est possible de restaurer les jeux standard de windows xp (demineur,solitaire,etc...), sachant que je les ai effacé il y a bien longtemps,ou de les recuperer sur un site internet.
Merci.

Meilleures réponses pour « restaurer jeux windows » dans :
La restauration du système sous Windows 7 Voir Comment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

matmat27, le 1 fév 2006 à 15:56:35

Salut,

si tu as le cd de Windows XP, ils sont dessus. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

2

yobz, le 1 fév 2006 à 16:00:32

J'vais voir si je l'ai.merci

Répondre à yobz

3

La loupiote, le 1 fév 2006 à 16:01:45

Salut

démarer/panneau de configuration/ajouter(supprimer programes/ajouter ou supprimer des composants windows/acessoires et utilitaire faire un double clic dessus coché la case jeux et voila tres simple :o)

Répondre à La loupiote

4

yobz, le 1 fév 2006 à 16:10:29

Mission aconplie avec succes ! tres simple en effet mais il faut le savoir !! merci

Répondre à yobz

5

La loupiote, le 1 fév 2006 à 16:11:36

Re
ya pas de quoi bon jeu :o)

Répondre à La loupiote

6

yobz, le 1 fév 2006 à 16:13:15

Merci!

Répondre à yobz

7

MissBerly, le 31 aoû 2006 à 08:40:03

Salut

démarer/panneau de configuration/ajouter(supprimer programes/ajouter ou supprimer des composants windows/acessoires et utilitaire faire un double clic dessus coché la case jeux et voila tres simple :o)

les jsux ne sont pas sur le CD de service pack 2 (ce sont des patch...) ils sont sur le CD de Win XP

Répondre à MissBerly

8

christophe, le 30 aoû 2007 à 23:30:00
  • +1

Slt j'ai tous les jeux a part solitaire et le spider savez-vous meux dire comment les recuperer merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à christophe

9

Missberly, le 4 sep 2007 à 02:55:31
  • +1

Salut,
je vais préciser ma précédente réponse:
1.Démarrer
2.Paramètre
3.Panneau de configuration
4.Ajout/Suppression de programme
5.dans la section de gauche, cliquez sur Ajouter ou supprimer des composantes Windows
6.double-cliquez sur Accessoir et utilitaire
7.double-cliquez sur jeux
8.mettre un crochet à côté de Spider solitaire. Enregistrez vos modification.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Missberly

10

patdecasa, le 13 avr 2008 à 14:07:59

J'ai installer VISTA PROFESSIONNEL sur mon portable sur lequel était préalablement installé VISTA FAMILLIALE.
Cette manip a entraîné la disparition des jeux préinstallés.
Je souhaiterais retrouver certains de ces jeux , comment faire ?
Merci

Répondre à patdecasa

11

navigateur, le 19 jun 2008 à 09:36:57

Bonjour!
pour celui qui a mis vista pro! les jeux sont pas mis dessu!! fallait lire !!
bonne journée :-)

Répondre à navigateur
Collection CommentÇaMarche.net