Rechercher : dans
Par :

Mon micro ne marche pas...

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:55:12 clara, le 1 fév 2006 à 15:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai un probleme de sons de mon microphone, j entends du sons mais j'arrive pas à parler, ...
mon systeme d'exploitation c'est Windows XP professiollen verssion 2002.
Merci de bien vouloire me repondre, et merci d avoire lu mon message
salut

Meilleures réponses pour « mon micro ne marche pas... » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi Voir Mythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...

1

emixam, le 1 fév 2006 à 16:14:43
  • +4

Bonjour,

regarde dans le controle de volume (demarrer/programmes/accessoires/divertissement) dans les option avancé(fichier option avancé) du micro si l'option AGP est pas activer si c'est le cas decoche la et peut etre decoche muet.

dis moi si sa chagne.

Répondre à emixam

2

joemontain, le 1 fév 2006 à 16:15:40
  • +5

Salut,

tu utilise ton micro avec MSN Messenger ou autres ? si oui, cela peut venir de ton pare-feu sinon déconnecte toi et reconnecte toi.

Vérifies dans Gestion de périphériques que ton micro fonctionne correctement, regarde les paramètres de ton micro dans Paramètres de MSN si tu l'utilise.

Voilà, mais je crois que ce n'est pas grand chose.

Répondre à joemontain

3

clara, le 1 fév 2006 à 16:26:57

Salut
merci avous de m evoire repondu, mais rien ne marche :(
dans le controle de volume; la balance de microphone est grisée aussi celle de mono in
je comprends plus pourquoi et je suis connectée a aucun programme
j attends vos reponses
et merci d avance

Répondre à clara

4

emixam, le 3 fév 2006 à 22:13:26
  • +3

Bonjour,

va voir dans le panneau de config=>systeme=>materiel=>gestionnaire.
regarde si tu a pas un icone avec un ? ou ! jaune/orange dans la liste.
sa doit etre un probleme materiel. essaye de reinstaller les drivers de ton pc.

voila :)

Répondre à emixam

5

cassidy, le 8 jui 2007 à 15:36:57
  • +1

Bonjour
voila j'ai aussi un énorme soucis avec mon micro et je ne m'y connais pas du tout en informatique alors j'appelle au secours!!!
ma cam n'as pa de son, donc j'ai acheté un micro.avant il marchait trés bien et la il me fonctionne pu, quand je branche la cam, le micro n'est pas détecté alors que tout les réglages volumes sont a fond
que dois je faire???
merci de rep vite c'est pour mon travail que jai besoin du micro

Répondre à cassidy

6

emixam, le 15 jui 2007 à 02:07:55
  • +1

Slt cassidy,

avec ta cam tu a du avoir un cd avec des pilotes/logiciel pour la cam, reinstalle les. normalement ca devrait resoudre ton probleme.
si tu a pas/plus le cd va sur le site du constructeur il devrait s'y trouver et si y'en a pas regarde sur www.touslesdrivers.com

pour ton micro sa doit etre un probleme de pilote. fait comme pour la cam:
j'imagine que tu a un pc fixe deja assemblé, va sur le site du constructeur et avec la serie de ton pc et tu devrait avoir tous les pilotes pour ton pc.

voila
tiens nous au courant

Répondre à emixam

7

romi, le 29 déc 2007 à 19:09:49

Bonjour,jais aussi un probleme de micro,enfaite je vient de changer de pc,sur mon encien pc mon micro etais impec mais la.... il marche plus bref,je comprend pasi pourtan le casque marche mais imposible de repondre ni par msn,ni par teamspeak... c'est peut etre mes pilotes qui ne sont pas a jour non? merci d'avance

Répondre à romi

8

Devillanfeust, le 3 jan 2008 à 11:56:26

Moi j'ai que ma web cam qui marche, je veux enregistrer avec une qualité meilleure mais impossible de faire marcher le micro

Répondre à Devillanfeust

9

yagami, le 18 jan 2008 à 21:55:04

Slt ts le monde ,
je vous pri de bien vouloir m'aider , je viens juste d'acheter une web cam et un nouveau cask trust, la cam marche bien mais le cask pas dutout ;j'entends les autres qd ils me parlent mais moi impossible de faire marcher mon micro.
merci d'avance

Répondre à yagami

10

papy 65, le 4 fév 2008 à 19:15:55
  • +4

Bonjour yagami ,mon micro et ma prise line ne marchaient pas .J'ai mis le CD de la carte mère (Asus M2NPV) dans le lecteur puis j'ai choisi d'installer les pilotes audio .Il m'a été demandé si je voulais désinstaller SoundMax et redémarrer mon PC. J'ai accepté ;SoundMax a
été désinstallé ;le PC a redémarré .A ce moment j'ai une nouvelle fois choisi de mettre les pilotes audio ...et cela a été fait .Après avoir trouvé le réglage volume du micro tout baigne ...J'espère qu'il en sera de même pour toi .BYE

Répondre à papy 65

11

Vista-Pro, le 4 fév 2008 à 19:48:42

Je pense aussi que c'est un problème de pilote essaye de trouver les pilotes de ton appareil sur le net.

Répondre à Vista-Pro

12

bill095, le 12 fév 2008 à 20:04:30
  • +3

Bonjour,

Voilà, j'ai eu le même problème que vous..j'ai réussi a refaire marché mon micro qui fonctionnait plus..Voilà comment j'ai fais :)

Menu Démarrer>Panneau de configuration>Sons, voix et périphériques audio>Ajuster le volume du système>Onglet : Audio>Enregistrement audio cliquer sur > Volume = A ce moment mon "contrôle d'enregistrement était éteint.J'espère vous avoir aider...

Bye

Répondre à bill095

13

Benoyte, le 26 fév 2008 à 18:32:04

Bonjour,

J'ai un problème que j'ai tenté de résolver avec vos réponses car mon pb s'y aparente. Cependant, je suis toujours dans le pétrin...

Voila mon problème.

J'ai un PC portable. Je fais un petit peu de musique. Je travaillais avant avec un très bon microphone USB qui marchait très bien, jusqu'au jour où il a laché. N'ayant pas trouvé de microphone USB dans le commerce, j'ai acheté un microphone avec un jack, auquel j'ai dû rajouté un jack adaptateur (c'est à dire que mon jack été trop gros pour ma prise son, alors je l'ai emboité dans un autre jack avec une entrée de meme dimension et un sortie de la dimension de la prise son du PC). Je travaille avec le logiciel Audacity mais, quelque soit le logiciel (meme sur window), le PC ne détecte aucun son...

Donc voila j'me suis dis "pas cool, pas cool" puis quand j'ai trouvé ce forum jme suis dis, "cool p'tete bien que quelqu'un sait y faire" :-)

D'avance merci de votre aide

Répondre à Benoyte

14

laakounsk, le 26 fév 2008 à 23:01:11

Bonjour,
J'ai par erreur supprimer le logiciel (ou je c pas coment appeler sa) windows UAA Hd audio realtek 880/860 sur un autre forum g trouver comment rechanger le logiciel en lancant un autre codec le truc étant que depuis le son de mon micro (integré au pc portable) ne revien plus. Donc j'ai pensé que vous pourriez peut etre m'aider.
merci d'avance.

Répondre à laakounsk

15

Anne onyme, le 29 fév 2008 à 16:02:52

Bonjour
J'ai un problème , mon micro marchait parfaitement bien (acheter juste après noël) jusque hier ou il ne marche plus pour X raison.
C'est un problème de paramètrage c'est sur mais je ne trouve pas ou j'ai fais une faute o_O alors si quelqu'un veut bien m'aider (se n'est pas un problème de driver quand je l'ai acheté je n'ai eu qu'a le brancher ^^) voilà merci de m'aider .

Répondre à Anne onyme

16

juju, le 10 mar 2008 à 16:36:34
  • +2

Bonjour
mon micro marche pas je parle avec ma soeur sur skype, mai elle m'entan pas que puige fair??,

Répondre à juju

31

dragoobeerchutteea, le 19 jui 2008 à 00:17:37

Merci répondre è la question du demandeur
si vous avez le meme probleme veuiller créer une nouvelle discussion

Répondre à dragoobeerchutteea

17

enemie, le 1 avr 2008 à 17:13:48

Bonjour j ai un soussi g mon micro branché sur mon pc mai g un bruit sourd qui sort je ne comprenb pas pourié vous m expliqué svp

merci d avance

Répondre à enemie

18

Dahroul, le 14 avr 2008 à 11:32:40

Bonjour , j'ai actuellement acheté un nouveau micro , il marche sur un autre ordinateur fixe mais pas sur mon ordinateur portable qui tourne sous vista , je voudrais savoir comment le faire marcher , car j'ai mis dans les bons trous les fils ...
Mais mon ordinateur ne le détecte pas , et je voudrais savoir comment le faire marcher , c'est assez urgent , merci .

J'espère que vous trouverez une solution ..

Répondre à Dahroul

19

/-\ l_ E ><, le 19 avr 2008 à 15:46:01

Moi non plus ça be marche pas :(((

Répondre à /-\ l_ E ><

20

Ask-X, le 21 avr 2008 à 16:52:00
  • +1

Alors si jamais moi aussi j'avais un problème de micro qui ne marchai pas, aucun périphérique n'étai mal connecté et il n'y avais pas de cd de driver livré avec donc pas besoin d'installation et pourtant j'entendai mais je ne pouvais pas parler... Je vais vous donner le truc a faire si jamais :

Panneau de configuration>Voixson et péripherique audio>Voix>Teste du matériel

Et la votre ordinateur devrait trouver le micro et vous devriez pouvoir configurer le volume de in line et de out line

Répondre à Ask-X

36

Sno1980, le 3 déc 2008 à 16:48:12
  • +2

Et si le test du micro ne fonctionne pas ??

Répondre à Sno1980

37

styktyk, le 3 jan 2009 à 20:24:29

J'ai fait le test comme tu l'as dis et sa me dit une erreur est survenu durant linstallation de directplay voice le code erreur etait 0x80004005

Répondre à styktyk

43

stick, le 18 fév 2009 à 13:01:25

Moi pareil je lance le test et rien ne ce passe mon micro marche pas alors que mon casque lui oui, enfaite je me demander si le fait d'avoir une carte son intégrée a la mère et une autre carte son ne serais pas a la base de mon problème car ma sound blaster ne trouver pas le fichier Sndvol32.exe, je les rajouter ac le CD mais rien ni fait elle ne détecte pas mon micro!pourriez vous m'aidez?Car pour jouer a CSS il me faut mon micro XD.

Répondre à stick

45

Paiier, le 11 mar 2009 à 20:31:27

Bonjour à tous !

J'ai éssayé tous les conseils que vous avez donné ci-dessus pour faire fonctionner mon micro mais mon ordinateur ne le repère pas du tout dans le panneau de configuration à sons et périphérique audio tout est grisé et je ne peux cliquer sur rien , j'ai tout éssayé mais ça ne marche pas !

Aidez moi svp , merci d'avance =)

Répondre à Paiier

47

zozo59320, le 1 avr 2009 à 22:34:14
  • +3

Salut tous le monde cher ue le meme probleme que vous tous le seul truc que cher fais ses les misse a jour du pilote sur http://www.ma-config.com/ démarrer la déctection Le Plug-in HardwareDetection suis fais les etape et apres la déctection des pilote il et marquer telecharcher mes driver et en cor apres il a une notre page ki souvre pour le telecharchement il va a foir un disk vous cliker deux sue et le tour et jouer

Répondre à zozo59320

48

xX-T4z3r-Xx, le 7 avr 2009 à 17:27:01

Bonjour à tous
Voila moi j'ai vista sur mon pc portable et quand je branche mon micro, d'habitude 1 fénètre s'ouvre pour activer mon micro pour que je puisse parler sur Team Speak mais un jour, involontairmant, j'ai cliqué sur ne plus affiché ce méssage & dépuis quand je branche mon micro, l'icone n'aparrait plus et donc mon micro n'ést pas activé & donc je ne peux pas parler.

S'il vous plaît répondez-moi vite.
Cordialmant.

Répondre à xX-T4z3r-Xx

49

zozo59320, le 7 avr 2009 à 20:59:32
  • +1

Tu desinstale le pilote deux ton micro et tu le ro instale avec sa http://www.ma-config.com/ comme cher dis tu vera sava marcher conte sur moi

Répondre à zozo59320

51

xX-T4z3r-Xx, le 7 avr 2009 à 21:43:07

Tu pèux éxpliqué plus précisémant la démarch" plz?

Répondre à xX-T4z3r-Xx

52

zozo59320, le 7 avr 2009 à 22:31:13

Sa des pens tes sur vista ou xp

Répondre à zozo59320

53

zozo59320, le 7 avr 2009 à 22:32:30

Si tes sur vista pren mon msn olivier_59320@hotmail.fr

Répondre à zozo59320

54

zozo59320, le 7 avr 2009 à 22:34:06

Meme xp tkt sa se ra mieux par msn ma merre a ue le meme probleme que toi

Répondre à zozo59320

55

xX-T4z3r-Xx, le 7 avr 2009 à 22:50:42

Jtai rèntré mon msn c : pipinous@hotmail.fr

Répondre à xX-T4z3r-Xx

56

xX-T4z3r-Xx, le 8 avr 2009 à 00:09:19

èuh olivié j'ai un gros problèm!! lé logicièl ktu m'a dit 2 désinstallé m'a ènlévé lé son donc j'ai pu dson dutout sur mon pc donc stp arrang' sa rèp moi vit car la j'ai ni 2 son ni 2 micro !!

Répondre à xX-T4z3r-Xx