Petit problème cod black ops xbox 360

Résolu/Fermé
tititrot - 31 janv. 2011 à 16:06
 mathis yo - 23 mai 2015 à 10:02
Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis!
J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me l'avais proposé, il ne m'a pas du tout déçus mais, j'ai entendus parlé d'une mélée générale et se battre en mode écran scindé contre des ordinateurs.
Je prépare tout, mes classes, le mode de jeu tout, et puis je lance la partie.
Arrivé sur le terrain, il n'y a personne pas d'ordi!
personne contre qui ce battre, je suis seul sur le terrain
Comment est ce qu'il faut faire?, est ce qu'il y a quelque chose que je ne fait pas, ou mal?
Est ce que ca marche que sur la playstation 3 ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses!
Tititrot
A voir également:

14 réponses

Mais tu peut toujours jouer contre des ordinateurs sans être sur xbox live.
Il faut juste aller dans partie locale, puis quand tu règle les paramètres de la partie tu met le nombre d'ordi que tu veut affronter et c'est bon =)
14
pas sur tous alors car moi aucun onglet "option" apparait dans local>écran scindé même en ayant qu'une manette connectée
0
moi j'allume ma xbox 360 je vient d'acheter black ops je vais dans multijoueur je fait local ecran scindé puis il me mette que commencer la parti, changer carte, changer mode de jeux, créer une classe, serie de victime donc je peut me battre contre personne ? merci de rep le plus vite
0
martin729190
6 nov. 2011 à 12:47
ba nn parce que moi je n'est que commencer partie,changer carte ,changer mode de jeu ,crée classe et série de victime
0
Enfaite les gens, il faut avoir fais la mise a jour de COD Black ops avec le xbox live, après plus aubligé d'être connécter au xbox live mais au moin avoir fais les mise à jours.
En ésperant vous avoire aidée.
0
la preuve des video sur youtube "quand le psn marche plus je joue contre des bots" je fais pareille
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
31 janv. 2011 à 19:51
Salut,

Tu vas bien en formatoin avancée ?
1
Ok et bien merci beaucou pour toutes tes réponses, et ta participation, j'ai eu la réponse a mon pitit soucis, et encore merci.
1
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
4 févr. 2011 à 21:36
De rien ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abon, mais est ce que tu pourrais me détailler ce qu'il faut faire ca serait vraiment très gentil.
1
Mais a ce que l'on m'a dis, il faut télécharger la mise a jour COD sur xbox live et après il y a l'icone option qui apparait et ensuite je peux jouer contre des ordis sans internet, je peux régler leurs difficulté, le nombre etc...
1
Donc si j'ai bien compris il faut s'etre connecter au moin une fois au xbox live pour avoir ce mode de jeux ?
1
Tout d'abord merci de ta réponse, mais est ce que cela te dérangerais de m'expliquer comment faire pour aller en formation avancé parce que j'y suis peu être mais je ne sais pas.
Merci beaucoup et pressé d'avoir une réponse.

Tititrot
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
2 févr. 2011 à 23:37
Multijoueur, xbox live puis formation avancée.
0
D'accord sauf que quand je clic sur xbox live il me dit qu'il faut que je me creer un compte et que je connecte ma xbox a internet.
Est ce que c'est gratuit xbox live?
Rien que par exemple jouer en mode avancée sur cod7?
Merci d'avance!
Tititrot
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
Modifié par shady90 le 3/02/2011 à 17:31
Effectivement si tu n'as pas le xbox live sa pose problème ^^
Alors tout d'abord pour jouer en formation avancée tu es obligé d'avoir une connexion au xbox live . Non le xbox live n'est pas gratuit, 6.99e par mois ou 19.99 pour 3 mois et enfin 59.99e par an. Quand tu crées un compte pour la première fois tu as 1 mois de xbox live offert.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0
OK donc en gros si je veux jouer à ce mode je pourrais y jouer gratuitement un mois et après je ne pourrais plus si je ne veux pas payer, c'est ca si j'ai bien compris, et bien merci pour ta réponse!
et pour toi, tu peille? tu y joue?

Tititrot
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
3 févr. 2011 à 21:47
Oui c'est ça.
Oui je paie mais je ne joues pas trop en formation avancée, je joue surtout en multi.
0
necro2358 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 2
29 juil. 2012 à 11:19
moi g pas ls option pour mettre les ennemis et ls amis aidez moi svp
0