Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chat IRC en Java

Lizak, le mercredi 1 février 2006 à 15:02:06
Voila je suis en 2eme année de D.U.T. info et je dois faire un chat IRC en Java (pas le droit au TCP, droit qu'a l'UDP!!!) et je voulais savoir si quelqu'un en a deja fait un pour que je puisse m'aider de son code pour avancer!
On a une formation en reseaux quasi-nulle (option GI normal!) donc c'est tres difficile d'avancer avec simplement un bout de code pour le client et le serveur! (aussi quand on travaille avec cette ***** d'Eclipse sur notre reseau!)
Répondre à Lizak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lizak, le jeudi 2 février 2006 à 16:11:56
personne pour m'aider alors???
Répondre à Lizak

2

Sully, le mardi 21 février 2006 à 10:50:42
Je crois qu'il va falloir que tu bosse pour changer !!!

:)
Répondre à Sully

3

jo' de nancy, le lundi 19 février 2007 à 15:40:47
dommage que personne ne tes rep, car jai l mm sujet a réaliser et je sèche pareille.
Mais si tu as réussi fais tourner !
Répondre à jo' de nancy

4

kij_82, le lundi 19 février 2007 à 17:48:11
J'ai fais ce type de projet en deuxième années effectivement. C'était avant les réformes donc avant la division et l'apparition d'une sous branche en fin de deuxième année.

Pas besoin d'avoir de notions de réseau pour programmer un chat en java. Renseignez vous sur les classes de connexion réseau (socket) et thread, vous devriez alors voir comment résoudre ca.

La java doc si jamais vous ne l'avez pas : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/

Bon courage :)
~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
Répondre à kij_82

Résultats pour Chat IRC en Java