Rechercher : dans
Par :

Soucis pour lire video recu par mail

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 11:06:25 BERTHOUD, le 1 fév 2006 à 14:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai windows xp, j'ai recu une vidéo par mail et je ne peux la lire avec real player. Avec quoi je la lire sachant que son extension est wmv.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « soucis pour lire video recu par mail » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

Yoan, le 1 fév 2006 à 14:39:34

Bonjour,
je ne peux la lire avec real player
C'est à dire ? Tu as un message d'erreur ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

ceci18, le 1 fév 2006 à 14:42:38

Non real player souvre automatiquement quand je demande d'ouvrir la piece jointe donc la video mais il ne se passe rien

Répondre à ceci18

3

Yoan, le 1 fév 2006 à 14:45:37

Clic droit > Enregistrer sous et lis la vidéo avec ton lecteur habituel. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

5

ceci18, le 1 fév 2006 à 14:53:07

Super merci yoan ca fonctionne ! tu es un ange ! merci encore

Répondre à ceci18

4

ceci18, le 1 fév 2006 à 14:47:32

Des que j'ouvre ma piece jointe donc la video, real player s'ouvre automaquement mais il ne se passe rien

Répondre à ceci18

6

Yoan, le 1 fév 2006 à 14:58:49

De rien ;D
N'oublie pas de cocher la case "problème résolu" tout en haut.
Je pense que RealPlayer n'avait pas le temps de télécharger la vidéo dans les fichiers temporaires ou n'avait pas l'accès à internet, vérifie ça. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

7

titi84, le 10 nov 2008 à 15:03:09

Bonjour,
Depuis ce matin et sans aucune raison apparnente, je ne peux plus visualiser mes vidéo sur disque dur ou celles reçues par mail.
J'utilise VLC, j'ai téléchargé la nouvelle version mais rien n'y fait. J'ai le son mais pas la vidéo. J'ai un écran noir à la place. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe? Merci

Répondre à titi84