Fond écran pour samsung player one

Fermé
citronade Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 31 janv. 2011 à 14:20
 harmoni - 15 févr. 2011 à 14:25
Bonjour,

j'ai le samsung S5230 j'ai effectuer un fond ecran avec 3 images sur photofiltre!
comment le transféré sur mon portable? je pense ne pas avoir blutooth sur mon ordinateur
Merci
A voir également:

2 réponses

salut
esque tu a 1 cable usb si oui :
selectionne l'image en la copient puis va sur "ordinateur"puis il y a ecrit "appareille mobile" et il doi y avoire un icone "portable"clique 2 fois dessus puis (sa depent les portable mais il doit y avoire en core un icone different clique 2 fois dessus "si il y est")puis clique sur "image" ou" picture" et colle l'image est fait pareille pour touts les image que tu veux transferer sur ton portable
j'espere que tu comprendra mon ecriture
salut et a bientot
0
salut
esque tu a 1 cable usb si oui :
selectionne l'image en la copient puis va sur "ordinateur"puis il y a ecrit "appareille mobile" et il doi y avoire un icone "portable"clique 2 fois dessus puis (sa depent les portable mais il doit y avoire en core un icone different clique 2 fois dessus "si il y est")puis clique sur "image" ou" picture" et colle l'image est fait pareille pour touts les image que tu veux transferer sur ton portable
j'espere que tu comprendra mon ecriture
salut et a bientot
0