|
|
|
|
je veux le driver de bleutooth USB adapter kensington |
bonjour moi c'est Adou Marcel vraiment je suis interesse par votre driver bluetooth |
je veux savoir pourquoi j'ai le bleutooth activé dans mon pc mais il marche pas lorsque j'envoie une tof par exemple |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 12/03 16h47 | Pilotes pour adaptateur usb bluetooth connec | 0 |
| 03/04 22h00 | Kaella : driver santis wlan adaptateur USB | 2 |
| 04/06 09h52 | Driver de c adapter usb | 0 |
| 30/04 10h29 | Pilote d'adaptateur usb/sérieRS232 | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Targus Bluetooth Adapter / | Catégorie: Carte Réseau | 20.94 € PriceMinister |
![]() | Belkin BlueTooth Adapter | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Sweex Bluetooth Adapter / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Sweex Bluetooth Adapter / | Catégorie: Carte Réseau |