CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre des films sur le Samsung Galaxy S [Résolu]

audran77 26Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 7 août 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2014 à 04:03
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus. J'ai essayer de les transférer directement depuis l'ordinateur mais il s'avère que ce n'est pas au bon format (son décaler ou inexistant). J'ai donc converti ceux ci avec le convertisseur de Kies mais les films pèsent maintenant 5go ! Quelqu'un aurait une solution a me donner ? Merci d'avance =)
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut

Moi je transfert mes films sur ma microsd et je la mets dans mon sgs et j'ai pas de soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Salut

Et tu n'as pas de problème de format ? les film que je transfèrent sont au format Divx il parait qu'il faut les mettre en mp4 pour fonctionner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut Audran

Non moi je les ai au format .avi comme la plupart des divx et ca marche niquel d'ailleurs c'etait une sd que j'avais pour transferer mes films.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut

Okok merci sa marche pour la plupart mais il y en a encore certains décalés ou sans son merci encore ! ;)
houms93- 26 juil. 2013 à 18:38
Tu peux aller sur ios streaming ca marche sur le tel et sur pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour.j'aimerai savoir comment telecharger les film sur galaxy s 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
télécharge un logiciel qui permet de convertir des format en mp4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
convertissez les films en format 3GPP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre des films sur le Samsung Galaxy S  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.