Disparition du dossier "images"

Fermé
claudius le romain Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 31 janv. 2011 à 11:14
claudius le romain Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 14 mars 2011 à 15:57
Bonjour,
Depuis deux jours mon fichier "images" s'est vidé sans raison apparente. Il n'est Evidemment pas dans la corbeille puisque je ne l'y ai pas mis. Quand je clique sur "Images" les dossiers apparaissent avec leur titre mais il sont vides. Peut-être une association: depuis longtemps j'avais des problèmes dans la frappe de mes mails. Le texte se mélangeait sans raison ou s'effaçait. J'ai débranché le "touchpad" cela va beaucoup mieux mais j'ai toujours de temps en temps des phrases entières qui disparaissent. Mieux depuis ce temps également, certains mail s'effacent du fichier (encore sans raison) et je n'arrive pas à les retrouver. Il y a peut-être un rapport entre les deux problèmes.
Merci beaucoup pour une solution.
claude
A voir également:

2 réponses

boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
31 janv. 2011 à 11:28
salut
essaie de faire rechercher dans C : *.jpg et tu vas voir toutes tes images apparaitre et surtout dans quelle repertoire
elles sont --
Le paradis des fous est l'enfer des sages
0
bonjour

Faire un clic droit sur le bouton Démarrer en bas a gauche
cliquer gauche sur rechercher

une page s'affiche
dans la fenêtre du haut tapez mes images
dans la fenêtre du bas choisir le disque ou est enregistré le fichier mes images
cliquer sur recherche
si le fichier n'a pas été supprimé il doit apparaitre
Bon courage
Crdlt
0
claudius le romain Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
14 mars 2011 à 15:57
Merci à vous, j'ai retrouvé "mes images" dans un autre dossier, vous m'excuserez mais je traite plusieurs problèmes de front. claudius
0