Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montant-descendant!!!

seizart, le mercredi 1 février 2006 à 12:10:28
salut tous le monde, je voulais savoir si il est possible d'augmenter le debit montant de ma connexion car quand je teste cette derniere sur le testeur de 60 millions de consommateur, mon debit est bien plus bas que celui que je devrais avoir. Donc si c'est possible de le regler dites moi comment faire. merci a tous et bonne continuation!!!
Répondre à seizart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le mercredi 1 février 2006 à 12:12:28
Bonjour,

Tu es connecté comment ? (Ethernet, USB ou Wifi )

En sachant que la connexion la plus stable et la plus rapide et l'ethernet. (câble reseau droit)
Répondre à LeRenardDuWeb

3

seizart, le mercredi 1 février 2006 à 12:19:36
oui je suis connecté en ethernet et mon FAI me propose du 6-8 megas et mon debit descendant est: 6022 et le montant: 784.
Répondre à seizart

2

sebsauvage, le mercredi 1 février 2006 à 12:12:34
En ADSL, le débit montant est toujours inférieur au débit descendant.

C'est le "A" de ADSL: Asymetric Data Subscriber Line.

Donc quand on dit un "ADSL 20 MBits", c'est 20 MBits descendants.
Le débit montant sera seulement une fraction de cette valeur.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour montant descendant!!!

30 méga ??? (Résolu) Bonjour, Bonjours tout le monde Je viens de faire le teste pour ma vitesse de connexion qui en principe est de 30méga chez numéricable . Je ne comprends rien au débit montant , descendant et ping . j'ai beau essayer de comprendre ................... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984740-30-mega
Connaitre debit montant descendant (Résolu) hello, je souhaitrer savoir comment connaitre le debit montant et descendant de ma connexion je sur chez free, freebox v4 merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1718613-connaitre-debit-montant-descendant
Recherche titre de chanson (Résolu) Bonjour,je recherche le titre d'une chanson qui commence par: il descend de la montagne à cheval,il descend de la montagne à cheval...etc... merci de bien vouloir m'aider pour ceux qui peuvent. www.commentcamarche.net/forum/affich-8081282-recherche-titre-de-chanson

Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32)Pour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95 www.commentcamarche.net/faq/sujet-916-linux-monter-une-partition-windows-vfat-fat32
[MacOSX] Monter des ressources NFSUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-macosx-monter-des-ressources-nfs

Bande montante bande decendante ? (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question je viens de reçevoir une offre de numeo pour le haut debit par satelite alors voila ma quest il me propose 2m / 128k ou 2m / 380k quelle est la meilleure offre et que veut dire 380 k merci pour vos reponse ps je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8615312-bande-montante-bande-decendante
Barre des taches (Résolu)Bonjour, ma barre des taches se retrouve a droite , toute en haureur . j'aimerais bien la remettre en bas , question d'habitude merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6807350-barre-des-taches
Connaitre son nombre de mega en adsl (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous : je suis chez free et je voudrais savoir le nombre de mégas de ma ligne téléphonqiue en flux descendant : taille fichier 2,6 Mo - débit 6,3mbit/s - durée 3,299 secondes flux montant : taille fichier 332,34Ko - durée 2,955... www.commentcamarche.net/forum/affich-8258226-connaitre-son-nombre-de-mega-en-adsl