Rechercher : dans
Par :

Fichier pps impossible à lire

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 16:29:43 chacal, le 1 fév 2006 à 11:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une amie qui m'envoi souvent des fichiers pps, j'ai téléchargé la visionneuse power point mais je j'arrive pas à les lire, on me renvoie dans le panneau de configuration option des dossiers et là je ne sais pas quoi faire. Est-ce quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Configuration: xp familial

Meilleures réponses pour « fichier pps impossible à lire » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

Yoan, le 1 fév 2006 à 18:05:06

Bonsoir,
Pour visionner et même éditer des documents de la suite Microsoft Office, tu peux utiliser un équivalent, l'excellent OpenOffice, gratuit.
http://fr.openoffice.org/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

MAIMAINE1, le 6 jun 2008 à 02:04:07
  • +5

CA MARCHE JE SS CONTENTE MERCI A+

Répondre à MAIMAINE1

3

mick2382, le 9 oct 2009 à 16:29:43
  • +1

Bonjour ,
pas moyen de lire les fichiers pps .
ken je ve les ouvrires il y a bien un telechargement du type microsoft powe point slide show mais apres il ne se passe rien !
faut il suprimer power point des programes et le retelecharger ou koi ?
et en le telechargent cliquer sur ouvrir ou sur enregistrer ?
et apres ke faut il faire exactement pour ke ca fonctionne correctement
merci !!!

Répondre à mick2382
Collection CommentÇaMarche.net