Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Kde] Installation de théme

fabrice, le mercredi 1 février 2006 à 11:03:43
Bonjour,

Mandriva 2006
Je souhaite changer l'apparence de KDE 3.4 , quand j'essais d'installer un théme cela ne fonctionne pas avec un fichier extesion .kh.
Lorsque que je vais dans le Kcontrol je n'ai pas l'option d'ajout de thémes !!

Y'a t-il un gestionnaire de théme KDE à installer via la commande URPMI ?

Merci de vos réponses.
Fabrice
Répondre à fabrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cede, le mercredi 1 février 2006 à 11:21:23
Bonjour,

Peut-être que ceci pourra t'aider :
http://www.linux-kheops.com/doc/redhat72/rhl-gsg-fr-7.2/s1-k­de-customizing.html

Bonne journée.
Répondre à cede

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabrice, le mercredi 1 février 2006 à 13:32:26
re,

Justement dans le kcontrol dans le "look and feel" de la mandriva je n'ai pas théme-manager.

Bon je vais essayé ce soir un urpmi theme-manager.

Merci de ta réponse

bye
Répondre à fabrice

Résultats pour [Kde] Installation de théme

Pb d'installation theme park (Résolu) Bj tlm J ai un lecteur virtuel qui d habitude ne me pose pas de probleme mais en installant Theme park il me dit : "Le point d'entrée de procédure LpkPresent est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique USP10.dll" Le pire c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2145245-pb-d-installation-theme-park
PROBLEME D INSTALLATIN THEMES NOKIA N95 (Résolu) Bonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me ditnon suporter est ce que quelqun a un biz pour aider ca mrend dingggggggggggueeeeeeeeeeeeee cec est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876966-probleme-d-installatin-themes-nokia-n95
Comment installer thème sous Ubuntu Gutsy (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir comment installer un thème sur Ubuntu 7.10. J'ai installé Emerald mais je n'arrive pas a appliquer les thèmes ! Aidez-moi svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5994882-comment-installer-theme-sous-ubuntu-gutsy

Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec KonstructINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3723-linux-installation-de-kde-3-5-4-avec-konstruct
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels

Installer theme souris "golden notes" (Résolu)Bonjour, je viens de telecharger un magnifique theme de curseur....et biensur....comme par hazard...il ne fonctionne pas!!! il s'agit du theme "golden cursor" qui se trouve sur gnome look,dans la section X11 mouse themes pourriez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8972003-installer-theme-souris-golden-notes
Comment installer les theme sur KDE (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger un fichie de theme " 76676-Lucidity-1.3-Both.tar.gz " ; comment ajeuter ce theme et installer dans mon bureau KDE ,seus Open Suse10.3 ; merci d'avence pour aide ; www.commentcamarche.net/forum/affich-5447164-comment-installer-les-theme-sur-kde
Themes kde sous kubuntu (Résolu)Bonjour, voilà je voulais savoir comment faire pour installer et mettre ne place les themes de kde-look sous kubuntu merci d'avance "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase" Frank Zappa (1940-1993) www.commentcamarche.net/forum/affich-5148524-themes-kde-sous-kubuntu

Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Télécharger Gsmart Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche tactile qui vous permettra d'accéder aux fonctionnalités principales de votre mobile juste en tâtant l'écran avec vos doigts.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055640-gsmart

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3