Bonjour,
Afin de transformer mes cassettes vidéo en CD, j'ai acheté un appareil ION CONVERTER 2 PC chez téléshopping malheureusement après avoir enregistré le CD vendu avec cet appareil je n'arrive pas à ouvrir le convertisseur car la fenêtre suivante s'ouvre « Le périphérique n'est pas disponible ou est en cours d'utilisation sur un autre application. Veuillez fermer toute application susceptible d'utiliser le périphérique, puis essayer de nouveau » m'interdisant de continuer la démarche.
j'ai téléphoné plusieurs fois à téléshopping en expliquant mon problème, il m'a été demandé de laisser mon n° de tél et que quelqu'un me rappellerait . . . . cela fait déjà 3 ou 4 appels où j'ai laissé
mon n° de tél mais j'attends toujours une réponse qui ne vient jamais !
Si l'un de vous a également acheté cet appareil, avez-vous la solution pour enfin l'utiliser
Merci d'avance pour votre information

1 - installer le programme (igorer le driver)
2- connecter votre appareil ion vidéo 2 pc
3- redémarrer votre pc
4- dans gestionnaire de périphériques, ajouter un périphérique en recherche manuelle
en le dirigeant vers le cd
5- lancer le logiciel, branchez un camescope ou un magnetoscope et laissez vous guider
pour moi ça fonctionne
Bon courage et eclatez-vous, c'est génial, les vieux souvenirs ressurgissent en qualité numérique.