Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en priorité le lecteur cd au démarage

platy44, le mercredi 1 février 2006 à 10:53:41
bonjour,
comment peut on savoir si le lecteur cd et en priorité d'ouverture lorsque l'on demare son ordi
c une étape que je dois verifier avant de formater mon d d
Répondre à platy44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
croise, le mercredi 1 février 2006 à 10:56:54
Bonjour,

il faut regarder dans le bios et vérifier le boot sequence.
Si ton lecteur cd s'appelle D, il faut mettre D en first boot.

@+
Répondre à croise

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gvodan, le mardi 4 avril 2006 à 18:20:09
Salut platy44, quelle solution a tu trouvé pour ta liaison pc vers tv qui était en noir et blanc?
Répondre à gvodan

Résultats pour mise en priorité le lecteur cd au démarage

N'arrive pas a installer XP sur DD sata (Résolu) Bonjour, Je viens d'assembler mes composants (voir config dans le profil) et je souhaite installer windows XP. J'ai mis mon lecteur CD en prioritaire dans le bios pour le demarrage et le pc ne me detecte pas le cd d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4664412-n-arrive-pas-a-installer-xp-sur-dd-sata
Démarrer le CD après formatage (Résolu) Chers interlocuteurs,je reviens vers vous car après avoir formaté pour installer Win98SE avec l'aide de la disquette d'amorçage et le cd original,le lecteur cd démarre puis s'arrête aussitôt et je vois affiché toujours le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753957-demarrer-le-cd-apres-formatage
Probleme formatage portable (Résolu) Bonjour,j'ai un portable HP,je ne sais plus avoir acces a windows,il me met ( Oxcoooooo5 ) impossible d'initialiser windows, j'ai donc decider de formater ou de reparer avec le cd original et mis priorite sur cd dans le bios,le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-7967542-probleme-formatage-portable

Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant

Problème lecteur CD et DVD (Résolu)Tout d'abord voici sommairement la configuration de mon système: Pentium III 128 mb de RAM Disque dur d'une capacité de 15 GB Windows XP Professionel (Sans aucune mise à jour) Lecteur CD Mitsumi (Malheureusement je ne suis pas chez moi et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1813578-probleme-lecteur-cd-et-dvd
Mon lecteur CD ne grave plus (Résolu)Bonjour, aidez moi svp jai un lecteur cd qui marche tre bien je peux synchroniser sur un appareil mobile ou un autre periferique sauf qu'il grave pa sur un cd vierge et il apparait le message suivant: ( . le service ne peut pas etre demarer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6179329-mon-lecteur-cd-ne-grave-plus
SP3 plus de lecteur cd dvd rom (Résolu)Bonjour, moi fais la mise a jour sp3,et 3 heures apres plus de lecteur cd dvd rom,maintenant je galere pour le reinstaler,sa ma tout planter. www.commentcamarche.net/forum/affich-6362626-sp3-plus-de-lecteur-cd-dvd-rom