Posez votre question Signaler

Probleme site pole emploi [Résolu]

jedge44 34Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 28 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2013 à 18:00
Bonjour,
bonjour a tous!!
voilà mon probleme, depuis aujourd'hui quand je veux acceder a mon espace personnel sur le site pole emploi, ils me disent erreur d'authentification!! comme ci j me trompais de mot de passe ou de numero d'identifiant!!
Cela fait 8 mois que je suis au chomage, j'ai jamais eu de probleme par rapport à çà!!
Quelqu'un peut me dire pourquoi!! est ce une nouvelle fois une erreure de leur part (probleme info.)???????????????
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
pareil pour moi moi aussi je commençais à me poser des questions...
mais de la part de pole emploi, rien ne me surprend plus !
beety- 20 juin 2013 à 17:34
moi aussi,chez des problèmes avec le pole emploi et is nous casse les bonbon !!!!a cause d'eux j'ai perdu pas mal d'offre emploi car mon cv il me l'on pas mis dans le site!!!!!espace personnel.
voila TAPER POLE-EMPLOI....... est vous verrez ACCES REFUSER????.. OU ils ont malade,ou en vacances,ou ils font la gréve pour avec une augmentation de salaire,alors qu'il nous détruisse,on a plus de dignité ils sent foutre des pauvres gens sociaux!!!!!!! alors était nous,que faire avec 400E,pour vivre avec enfants et impots factures à payer......
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez y depuis ce matin plus de porblème, même s'ils affichent que leur service est saturé, la déclaration de situation marche :)
bon courage à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai remarqué un autre soucis aussi sur le site de pole-emploi.fr : hier, impossible d'accéder aux offres du 31 janvier... C'est comme s'il n'y en avait eu aucune. Aujourd'hui, j'ai enfin accès aux offres du 31 par contre, il est pratiquement 11h et pas l'ombre d'une offre datant d'aujourd'hui (01er février).
Ké passa ?!
Edit : et avec une recherche dans la France entière, on retrouve au total 4 offres en date du 1er février... des offres venant... de la Réunion !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a toi!!!Je pense que ca vient encore de leur site internet!!! Moi aussi j'ai le meme soucis que toi, patience ca va revenir!!Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas comme ça que le chiffre du chômage va baisser ^^ Merci jedge44 pour ta réponse
-ça se décoince je vois 16 offres maintenant-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même souci depuis plus d'une semaine je ne sais pas cela vient :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

le Problème est enfin résolue pour pouvoir accéder au offre du pôle emploi.

Après de très nombreuses recherches et procédures technique avec les techniciens de orange qui ont eux une très bonne réactivités concernant ce problème, le soucis à été résolue .

le problème venait de trop nombreux ip non répertorié ce qui provocant un blocage à l'accès de certain module du pôle emploi.

je peut enfin moi même accéder au recherche d'offre du pôle emploi depuis le 11 mars 2011.

cordialement
beety- 20 juin 2013 à 17:37
comment ta fait!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site du pôle emploi ne fonctionne jamais correctement, il est soit en travaux de façon régulière et notamment les week-end, soit il est en permanence buguer, et bien souvent avec des déconnections intempestives qui se produisent en pleines recherches ou lors d'une postulation en ligne ...

DÉCONNEXION DU RESEAU
Vous venez d'être déconnecté pour des raisons de sécurité.
Le délai entre le début d'une action et sa validation ne doit pas excéder 30 minutes sinon le système vous déconnecte automatiquement.

Nous vous invitons à retourner sur la page d'accueil.

Pour plus d'informations consultez notre aide sur les problèmes de connexion.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

L'équipe pole-emploi.fr

30mn ???? ... je veux bien, ... sauf que cela se produit bien avant, depuis une semaine le site est impraticable, et je me fais déconnecté en à peine quelques minutes, le temps d'une recherche, d'afficher les résultats de cliquer sur une offre et bimmmm !!! "déconnecté" ... soit en à peine 5 minutes !!!

Sur ce, et bien que faire ? ... : Recommencer, et recommencer ... et recommencer ... en espérant avoir un peu de chance ...

Déjà que les personnes en situation de chômage sont dans des états psychologiques et financiers à la dérive, dans le doute ... et bien tout ceci n'est pas fait pour arranger notre moral !!! L'espoir est une chose essentiel au moteur de la vie, mais là, franchement c'est désespérant ...
beety- 20 juin 2013 à 17:39
il abus,que faire afin étre prise en contre!!!!
Répondre
beety-boom 5Messages postés jeudi 20 juin 2013Date d'inscription 20 juin 2013Dernière intervention - 20 juin 2013 à 17:56
tu a tout fait raison,,, pour moi c'est pareil le moral à zéro...je rentre dans leur site est là.....
accés refuser et pourquoi,ma conseillére cela fait 3 semaines que je lui fait part d'un RDV,,,,,toujour pas de nouvelles et quand je suis à l'agence en me dit quel est en entretien.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
factorix,peux ton savoir comment ta fait,afin de voir les annonces!!!!!afficher dans leur site?
MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme site pole emploi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.