Débarrasser de le publicité

Fermé
solange - 25 janv. 2003 à 04:55
le corbeau Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 - 25 janv. 2003 à 15:10
comment faire pour se débarrasser de la publicité de internet explorer qui se présente à tout moment je n'avais pas ce problème avant et pourtant ça fais 2 ans que j'ai internet; ça commencé il y a 2 semaines et je ne sais pas pourqoui!

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
25 janv. 2003 à 13:40
Bonjour solange, bonjour à tous,

Il y a différentes choses qui empoisonnent la vie avec le surf !
Si tout d'un coup, tu constates un accroissement de la pub alors que tu vas à peu près sur les mêmes sites c'est, je pense, du à un spyware c'est à dire à un logiciel espion qui a étudié tes habitudes de surf et te propose de la pub où que tu ailles ; je veux dire quel que soit le site visité (ce n'est pas le propriétaire du site qui t'envoie cette pub -et qui touche des sous-, c'est une régie publicitaire !)

Ces spywares s'attrappent avec tout un tas de logiciels "gratuits" et en particulier Kazaa et autres peer-to-peer ou Webshots...

Pour t'en débarasser, lance Spybot Search and Destroy que tu trouveras là -> http://security.kolla.de/ c'est gratuit !

@12C4
Ipl
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
25 janv. 2003 à 13:50
Salut ,en complement de la reponse de "ipl" tu peut utiliser un gratitiel comme "antipub"qui garde en memoire les ecrans publicitaire et les virent automatiquement a chaque fois qu'ils apparaissent.
0
le corbeau Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003
25 janv. 2003 à 15:10
sinon il y a voissa no pub il est gratuit et tres efficasse.
une fois installé il suffit de le demarrer,sur l'ecran il y a 2 fenetres une avec les fenetres (IE)ouvertes et celles qui sont deja designées a etre fermées et une petite fenetre en haut avec un bouton "ajouter".
selectionner dans la fenetre des fenetres ouvertes (celle du milieu) cliquer sur la ligne donnant le nom de la fenetre .
le nom de la fentre a fermée apparait des la petite fenetre du haut et cliquer sur ajouter.
a chaque ouverture elle sera fermée automatiquement

a telecharger la:

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/3374.html

croa croa
0