Rechercher : dans
Par :

( outlook ) comment bloquer tout fichier PPS

Dernière réponse le 2 fév 2006 à 16:05:52 Luc, le 1 fév 2006 à 01:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voila j'aimerai savoir si il existe des programmes ou une astuce sur pour ne plus recevoir ces fameux fichier PPS, sans pour autant bloquer la personne.

j'en suis cribler par jour et sa commence a bien faire.
j'ai sans cesse un message comme quoi mon FAI ne peut plus recevoir d'autre mail tant que je n'ai pas vider completement.

Merci de votre aide.

bientot,

Meilleures réponses pour « ( outlook ) comment bloquer tout fichier PPS » dans :
Fichier PPS Voir Format PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...

1

aranjuez31, le 1 fév 2006 à 02:37:46

Bsr
tu envoies un message poli à tes crrespondants en leur demandant de ne + le faire - ils comprendront surement ton agacement - autrement il y possibilité de bloquer l'ouverture du pps mais ne sais trop cmt faire "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

luc, le 2 fév 2006 à 16:05:52
  • +1

Lool :-)

Je te remercie mais la premiere tentative par la politesse sa marche pas.. ..

. ... merci quand meme.

Répondre à luc
Collection CommentÇaMarche.net