Posez votre question Signaler

Quel est le meilleur BlackBerry ?

barmal 2Messages postés 30 janvier 2011Date d'inscription 30 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 19:43
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackBerry Bold 9700. Les BlackBerry me plaisent énormément surtout extérieurement .. ensuite pour les fonctions qu'apportent un BB je m'y connais pas.
Que me conseilleriez-vous entre ces 3 modèles de BlackBerry ? et pourquoi ? Sachant, que je vais plutôt m'en servir pour naviguer sur internet et envoyer des SMS ..
Merci d'avance pour vos réponses. A+
Lire la suite 

Quel est le meilleur BlackBerry »

76 réponses
Réponse
+19
moins plus
pour moi le meilleur Blackberry pour 2011 c'est BLACKBERRY TORCH 9800. j'ai vu sur le site : http://actu.mobile.free.fr les caractéristiques et les forfaits du moment
chris94 - 28 mars 2012 à 15:21
pour moi c'est le blackberry bold 9700 il est plus beau et plus precis
thesentry- 28 mars 2012 à 19:32
Plus beau et plus précis que quoi ?

"C'est quoi la différence entre une cigogne .. ?"
iphoneandroidblackberry - 2 avril 2012 à 18:21
chacun ses gou achete les troi tu verra bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Moi j'ai un Blackberry Curve 8520 et pour ce qui est d'internet et des SMS il est génial. Je l'ai fait tomber plusieurs fois et il n'a aucune trace. En plus de ça, je trouve que c'est le plus beau :P
J'espère t'avoir aidé !
thesentry- 15 nov. 2011 à 19:24
Un BB est loin d'être un 'smartphone' !

Aujourd'hui, un smartphone ne dure pas plus de 2 jours,3 au max. Donc je ne pense que tu aies suivis tant que ça les nouveautés sinon tu n'aurais jamais prit un iPhone.

Perso j'ai un i4 aussi, j'ai voulu faire ma première expérience Apple et je n'en suis pas déçu mais je n'adhère pas plus que ça. Je vais migrer sur un Galaxy S 2 durant 6 mois. Ce smartphone est une franche réussite pour moi personnelement.

Après je dois avouer que le B9700 est un très bon téléphone, j'ai eu l'occaz de le tester en Ecosse avant sa sortie officielle et franchement, c'est un bon téléphone mais limiter au mail,facebook et sms.
glinglin - 30 janv. 2012 à 17:51
hello, pour Moi le Top, c'est le Bold 9900 !
nicococodu93 - 7 mars 2012 à 22:09
salut , je viens de l'acheter et je suis d'accord , il est simple , au debut un peu compliquer , mais se n'est pas mon premier , et j'ai aussi acheter le torch pour voir , je les direct vendu , il est pas pratique large , je n'aime pas , et il se casse vite je vous le deconseille
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Pauvre truite!

Si c'est pour faire du net et des sms prends un I phone ou un galaxy SII

Les BB c'est pour travailler, pas pour se la peter style peter stevenson CEO de pamplemousse & Co

Sinon, torch 9860 pour faire ton kéké à 2 balles
Bold 9900 si t'ecoute ta maman et tu trouve un travail

Allez je te laisse car tu me désole, je prefère tchater avec mon poisson rouge

Fucky
thesentry- 15 janv. 2012 à 19:30
Sinon à part venir réagir pour ne rien dire, tu n'as pas autre chose à faire ?
Yeaaaaaaah! - 1 févr. 2012 à 16:55
Louki, c'est toi qui me désole... .___.
thesentry- 14 mai 2012 à 19:43
Dixit...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je te conseille un Blackberry bold 9700 ou alors un blackberry bold 9800 :)
Tifortune- 8 janv. 2012 à 22:35
(Pour ce qui est du SGSII et de son écran, je ne sais pas si on peut dire que c'est un atout.
Selon moi, il est à la "limite" de ce qui est bien.

Suivant la personne, il sera trop grand, ou de bonne taille (mais jamais trop petit ^^")
Pour moi, par exemple, il aurait tendance à être trop grand, puisque je le met dans ma poche, et j'aime pas les trucs trop gros.
Pour une personne qui possède un sac à main (pour madame, quoi :p) et qui met son téléphone dedans, un SGSII n'est pas gênant de par sa taille qui reste plutot imposante (faut dire ce qu'il est !).

Bref, dire que son écran est "bien" reste objectif, sans trop l'être à la fois, puisque tout dépend de la personne à qui on s'adresse, et ça, c'est une chose qui fait parti des plus subtiles détails :p

(Le soucis d'iTunes n'est pas un soucis, par contre. Le bluetooth non plus, puisque tout peut être fait avec celui de l'iPhone sauf l'envoi de fichiers, ce qui reste quand même peu restrictif avec les mails/etc))

M'enfin cela ne reste que mon point de vue personnel.
trkmecki - 26 févr. 2012 à 16:50
grave
thesentry- 3 mars 2012 à 15:12
Pertinent ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et est ce que la taille des touches et l'espace qu'il y a entre elles et le même sur tous les BB ?! En auriez vous un en particulier à me conseiller pour mes gros doigts !!?

Merci beaucoup!
Tifortune- 17 mars 2012 à 22:48
Un BB n'est pas conçu pour être utilisé par des gros doigts :p
tos - 17 avril 2012 à 21:25
blackberry travaille depuis tous le temp sur leur clavier physique a relief et trés bien positionner pour pouvoir écrire mails ,sms,ect...Surment plus facile et plus rapide que n'importe qu'elle autre portable tactile(sauf BB 9860).Enfin moi je dit sa parceque jen est acheter un justement pour cette raison et que je posent des parpaing toute la journéé avec mes pousses(d'aiilleur j'écrit avec mes pousses).PEACE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel est le meilleur BlackBerry ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?