Posez votre question Signaler

HELP ! comment éviter les quick surveys (pub)

Fabrice290395 58Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 9 avril 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2015 à 05:01
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut passer ou éviter les surveys ( pub ou sondages ) que
l'on est obligés de remplir lorsque l'on veut télécharger sur certains sites..
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Bonsoir,

On en peut pas. certains site e paient comme ça. la gratuité, ça se paie parfois.

Bav

thanker- 15 déc. 2014 à 00:40
j'en ais les larmes aux yeux
Répondre
khalild- 27 janv. 2015 à 00:51
Et comment faire ça avec un mac? sauvez moi la vie!!!
Répondre
Doudou- 28 févr. 2015 à 16:25
l'astuce de Help fonctionnelle mais souvent les fichier a mdp sont des fake dsl pour vous .
Répondre
Ttgamer88- 7 juin 2015 à 16:28
Pour ma part jai payer le survey mais comment le desactiver merci davance
Répondre
TutoFR- 1 juil. 2015 à 05:01
Au pire alleer sur xjz remover pour bypasser les offre mobile jen dit pas plus regarder sur ytb !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+43
moins plus
biensur qu'on peut il faut aller sur http://survey-remover.com/ et voila
kevin du 94- 22 avril 2014 à 18:48
ces infos sont relevés sur mon historique telephonique SFR
Répondre
Guimox- 6 mai 2014 à 17:34
Bravo mec merci
Répondre
SyfoD- 9 juin 2014 à 19:19
Kevin du 94, tu peux désactiver cette envois si tu n'en veux plus dans ta page d'SFR ! ^^
Répondre
Yesir54 1Messages postés jeudi 19 mars 2015Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention - 19 mars 2015 à 16:52
http://clashofclans.onlinetools4u.com/desktop/ et pour ce luii la?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pr moi je trouve : Survey List: et puis ya rien!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
non c'est pas assez precis allez la http://survey-remover.com/bookmarklet/
et le tittre en rouge mettez le en marque page
inconvenant il ne débloque pas les téléchargements
après jevouslaissecherchez
ps quelqu'un a t il fileice bypass si oui peut il me l'envoyer a cette adresse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour

telecharger XJZ Survry Remover
Enzolito- 11 mai 2013 à 11:42
Salut ce site marche et est-il fiable?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Lorsque le téléchargement doit être précédé d'une validation d'un sondage, une solution possible est de modifier le code source de la page pour faire en sorte que lorsqu'on clique sur le bouton, le téléchargement débute. Pour cela, il faut utiliser le navigateur Opera, qui nous donne la possibilité de modifier le document html uniquement. Pour modifier les documents javascript, on peut éventuellement copier le code js et le coller dans une balise <script> de l'html. Le seul souci est qu'il faut à la base avoir quelques notions en html et js pour comprendre comment fonctionne le site.
turtledu60 256Messages postés dimanche 17 février 2013Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 23 juin 2013 à 16:05
J'ai des notions dans les deux langages (js et html). Quel est le code javascript?
Répondre
Malaber- 23 juin 2013 à 16:40
Ça dépend du site mais tu peux voir les fichiers js en inscrivant le lien de ces fichiers, visible dans le code source de la page, à la suite de l'adresse principale. Chrome permet facilement d'accéder à ces fichiers car il affiche les sources des fichiers js comme des URL.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
ce que je fais est entièrement gratuit, je tape le nom du site sur lequel je dois remplir une requete pour débloquer 'pas le site ou on comlete la requete , le site qui nous en propose) exemple extabit, okayfile et autre je fais une recherche google comme ça: débrideur extabit
puis je fait un copier coller du lien de téléchargement à l'endroit indiquer sur le site du débrideur. je clique sur débrider et voila j'ai le lien de téléchargement du fichier. je sais, je ne sais pas bien expliquer.
attention, il n'existe pas de débrideur pour tout les sites. j'espere t'avoir aider.
Help- 16 avril 2014 à 14:47
Ca marche sur top files?
Merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut, il faut allez sur http://survey-remover.com/bookmarklet/ , mais vous atteindrez une page en anglais. Descendez sur la page et regardez le logiciel XJZ Survey Remover en rouge: juste en dessous vous avez un texte long et incompréhensible: C'est ça que vous devez utiliser. Sélectionnez tout le texte, puis recliquez sur le "Bleu" du texte sélectionné tout en restant à cliquer, puis déplacez votre curseur sur la petite barre d'outil horizontale en haut, sur laquelle vous mettez habituellement des sites, etc. Vous remarquerez que le texte s'est "gravé" dessus

Ce logiciel permet de TOUT supprimer sur une même page internet, ainsi vous pouvez vous rendre sur la page de la survey puis la supprimer.

theolino09 848Messages postés mercredi 11 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 mai 2015 Dernière intervention - 2 mars 2014 à 20:39
je crois que c'est parce qu'il n'y a pas d'enquête. Quand j'ai cliqué sur télécharger ca m'a dit qu'il n'y avait pas d'offres disponibles pour le pays.
Répondre
FairyTrax 36Messages postés lundi 5 mai 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention - 30 mai 2014 à 21:48
ne marche pas google trouve pas
Répondre
Kejaan DeBelaan- 12 juin 2014 à 21:06
Non, moi ça me met quand même le petit brouillard gris, ce qui fais que je ne peux pas cliquer sur le lien. Si je trouve celui qui a inventé les survey...
Répondre
maskall- 4 août 2014 à 18:43
moi ils mettent de supprimer des elements de la page
Répondre
nonolastico- 30 mars 2015 à 23:27
ça ne marche pas quand je clique sur le lien javascript ça recharge la page et c'est tout
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il suffit seulement de choisir une offre,compléter avec le numéro de teléphone... accéder au lien/téléchargement souhaité puis répondez "STOP" au message qui vous demandera de télécharger l'offre. Vous recevrez un message "Service non facturé".
KenjiNoob- 21 août 2014 à 17:10
A ouais, pas mal ta technique, donc toi on te demande comment éviter de faire quelque chose et toi ta réponse c'est : "faite la chose" pas mal, t'as d'autres conseils du style ???
Répondre
titouloeuf- 18 févr. 2015 à 13:14
es tu sur que ça marche?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et baaah,je veux tuer les createures des surveys. heureusement j'ai trouver un survey bypass nomé :survey creature
pour l'avoir j'était obligé de remplir un survey de mer**....mais aprés c'est le bonnheur ,il marche trés bien.
je veux vous donner le lien mais j'ai crains que l'admine de site me banne pour spam.
donc je vous souhaite bonne chance a le trouver
ou bien je peux vous l'envoyer par email,vous avez qu'a demander
voici mon email: nawalbaadi@gmail.com
aller a+
theolino09 848Messages postés mercredi 11 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 mai 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2014 à 14:14
il marche bien, il enleve les survey?
Répondre
nawal-1988 3Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 11 septembre 2014 Dernière intervention - 11 sept. 2014 à 15:08
oui,bien sur,j'ai déjà l'utilisé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
s'est pour savoir une fois qu'on envoie STOP par sms par exemple au 9522 (survey) est-ce que l'abonnement est annulé (je l'ai envoie 3min après l'inscription pour télécharger un mot de passe qui fonctionne meme pas....), sur la description pour télécharger le mot de passe il étais écrit un truc du genre t'envoie OK puis tu reçois un code pour le téléchargement, puis t'envoie STOP, et l'abonnement allais retirer l'argent puis te rembourser.... mais je pense m'avoir fais avoir car ma facture a passer les 70 euro le lendemain, j'ai une chance d'être rembourser?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://receive-sms-online.com/
Allez sur ce site, sélectionner un numéro et mettez le à la place du votre. Une fois le SMS envoyé, cliquez sur le numéro que vous avez entrer juste avant et vous verrez le message que vous a envoyé l'offre...

J'espère que ceci vous a aidé.

Merci d'avance
Pumpy- 12 oct. 2014 à 20:44
Sa existe avec des numero francais ? En sachant l'opérateur ? :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
suffit de fermer l'onglet et je trouve mon chargement à sa place.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HELP ! comment éviter les quick surveys (pub)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.