Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Au secours pb import données ebp gestion com

j-christophe, le mardi 31 janvier 2006 à 23:09:29
au secours !!

1°) après avoir bien importé dans ebp gestion com mon fichier articles depuis excel (1300 articles), je ne peux plus importer mon fichier clients (100 clients!!). il s'affiche : code erreur 25.

que faire ?

2°) de plus, j'ai oxatis et je voulais, depuis ebp, exporter mon fichier articles vers oxatis. là, j'ai le message suivant qui s'affiche :"votre centre d'hebergement a detecter une erreur http 411" et tout s'arrête, c'est à dire que ebp se ferme.

je suis desepéré, que faire ? j'ai contacté ebp pour qu'il me donne le nom du revendeur à clermont-fd (63) pour que je puisse y aller avec ma machine, mais il ne m'ont pas répondu (bien que je les ai eu au tél). j'ai l'impression que les sociétés qui revendent ebp sont secrètes ou quoi ?

merci beaucoup pour votre aide, je suis perdu !
Répondre à j-christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DLA, le mercredi 1 février 2006 à 19:33:06
Salut;

Je suppose que ton fichier client est aussi dans EXCEL. Lorsque je veux importer des données issues d'un fichier EXCEL, tout d'abord, je structure les données, j'utilise la fonction CONCATENER afin de générer un fichier .TXT. Cette méthode est rigoureuse car il faut absolument utiliser un caractère séparateur qui n'est jamais utilisé dans les données, sinon, il y a décalage, la structure se trouve changée et génère une erreur lorsque tu importes les données insérées dans le fichier .TXT.
Peut-être est-ce l'origine de cette erreur?

Quant à OXATIS, je ne peux te donner de réponse.

A+
DLA
Répondre à DLA

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 j-christophe, le mercredi 1 février 2006 à 20:06:05
bonsoir,

je vais essayer cette méthode et dire si ça va !

merci, à plus

j-christophe
Répondre à j-christophe

Résultats pour au secours pb import données ebp gestion com

[Logo sur EBP gestion commerciale 2005] (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer le logo de mon entreprise sur les devis et factures dans EBP gestion commerciale ainsi que gestion compta 2005. Merci de m'aider. GG www.commentcamarche.net/forum/affich-1536203-logo-sur-ebp-gestion-commerciale-2005
Option convertisseur excel ebp gest com v12.0 (Résolu) Bonjour, ou se trouve le paramétrage des options convertisseur excel sur ebp gestion com v12.0 merci de votre aide desspat www.commentcamarche.net/forum/affich-3994463-option-convertisseur-excel-ebp-gest-com-v12-0
Statistiques ebp gestion (Résolu) BONJOUR Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes. car pour certains articles je n'ai pas de marge donc les statistiques sont négatives pour certains clients. merci VIRGINIE www.commentcamarche.net/forum/affich-1561499-statistiques-ebp-gestion

[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi faire ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'entiereté des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines plus tard, il ne sauve que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch

EBP GESTION CO-Saisie dans corps du document (Résolu)Bonjour à tous, je Souhaite éditer une facture persnnalisée dans EBP Gestion commerciale. Je ne parvient pas à inscrire le nom du gérant dans le corps du document. Quelqu'un pourrait-il me dire comment saisir un texte quelconque dans le corps du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390201-ebp-gestion-co-saisie-dans-corps-du-document
EBP ges co Cmt imprimer liste de devis partie (Résolu)je dispose de ebp ges co pro V 9 je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse et votre aide A +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2073415-ebp-ges-co-cmt-imprimer-liste-de-devis-partie
Ebp edition en pdf (Résolu)Bonjour Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0. Le problème est apparu de puis que j'ai installé ebp sur mon portable. Surement un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389743-ebp-edition-en-pdf

Télécharger CV TrackerCVTracker est un utilitaire de gestion de CV. Son moteur se base sur les divers CV intégrés dans sa base de donnés. CVTracker est capable de traiter n'importe quel CV grâce à son moteur d’analyse syntaxique et sémantique. Chaque CV pourra être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056871-cv-tracker
Télécharger Bank EasyBank Easy est un logiciel de gestion financière. Il permet de gérer plusieurs comptes à la fois et d'en accéder rapidement. L'application peut aussi enregistrer des transactions et importer des données sur une transaction effectuée. Il gère les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057329-bank-easy

Oracle - Les processusLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracproc.php3
Introduction aux systèmes AS/400Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3