Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'est ce que DSOUND.Dll

natt, le mardi 31 janvier 2006 à 22:00:54
Bonsoir à tous
qu'est ce que DSOUND.Dll, comment puis-je le trouver pour pouvoir télécharger MSN et itune
merci de m'aider je galère avec des messages du type
""application ne peut pas demarrer car DSOUND.Dll est introuvable"
Répondre à natt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natt, le mardi 31 janvier 2006 à 22:10:09
J'ai des problèmes pour télécharger MSN et Itune,
un message me dit que l'application n'a pas pu démarrer car DSOUND.Dll est introuvable
merci à tous de m'aider à résoudre ce problème
Répondre à natt

2

cle, le mercredi 1 février 2006 à 05:29:30
salut

Dsound est pour DIRECT SOUND. c'est un fichier que tu as dans ton ordi qui te permets d'avoir du son.

Bye

Cle
Répondre à cle

5

cle, le mercredi 1 février 2006 à 15:07:25
bonjour

Tu vas sur ce lien télécharger ton dll.

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?dsound

Salut

Cle
Répondre à cle

3

natt, le mercredi 1 février 2006 à 11:23:07
ok mais ce fichier est introuvable sur mon ordi et cela m'empeche d'installer MSN et ITUNE, as tu une solution a m'apporter ?

Merci
Répondre à natt

4

matmat27, le mercredi 1 février 2006 à 11:53:17
Salut,

essaies de chercher sur google si le fichier est téléchargeable ou bien réinstalles les pilotes audio.

A+. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

6

natt, le jeudi 2 février 2006 à 10:06:32
Salut mat mat,

peux tu m'en dire un peu plus sur les pilotes audio ?
Répondre à natt

7

matmat27, le jeudi 2 février 2006 à 10:39:36
Salut,

tu dois avoir sur ton PC un chipset audio qui fonctionne grace à des pilotes. Tu peux aller sur le site du constructeur de ton PC (ou de ta carte mère) et tu devrais trouver les pilotes audio.

Mais je te conseille d'aller voir les message n°5 de cle. Il te propose un lien pour telecharger le fichier qui te manque. Si tu le récupères, il faut savoir où le mettre et là je ne pourr Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

8

matmat27, le jeudi 2 février 2006 à 10:40:48
Salut,

tu dois avoir sur ton PC un chipset audio qui fonctionne grace à des pilotes. Tu peux aller sur le site du constructeur de ton PC (ou de ta carte mère) et tu devrais trouver les pilotes audio.

Mais je te conseille d'aller voir les message n°5 de cle. Il te propose un lien pour telecharger le fichier qui te manque. Si tu le récupères, il faut savoir où le mettre et là je ne pourrais pas t'aider.

Voilà, A+.
Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

Résultats pour Qu'est ce que DSOUND.Dll

Pb avec dsound.dll introuvable (Résolu) bonjour à tous j'ai un petit souci dù je pense à un virus, voici qqs infos: itunes.exe composant introuvable.cette application n'a pas pu démarrer car dsound.dll est introuvable (pareil pour quicktime) rapport navi:Rapport Navipromo.bat 0.71... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415841-pb-avec-dsound-dll-introuvable
Pblm de drivers son (Résolu) Bonjour, j'ai un pc acer m1100 fourni avec vista je l'ai formater pour mettre xp pro titanium mais je ne trouve plus les drivers de ma carte son comment faire pour avoir le son? carte mere sb600 . dsound.dll www.commentcamarche.net/forum/affich-4774076-pblm-de-drivers-son
Dllhost - dllhost.exe dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll
User32.dll et HHCTRL.OCX (Résolu)Bonjour a tous. Je viens de rebooter mon ordi suite a une mise a jour. J'ai eu un message d'erreur au démarrage : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2837681-user32-dll-et-hhctrl-ocx
Xvidcore.dll not found (Résolu)Voila,en utilisant Windows Media Player j'obtiens ce message d'erreur pour certaines videos. Comment pourrais-je me procurer cette dll svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-1115529-xvidcore-dll-not-found

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Fichier DLLFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3