|
|
|
|
J'ai des problèmes pour télécharger MSN et Itune,
un message me dit que l'application n'a pas pu démarrer car DSOUND.Dll est introuvable merci à tous de m'aider à résoudre ce problème
|
ok mais ce fichier est introuvable sur mon ordi et cela m'empeche d'installer MSN et ITUNE, as tu une solution a m'apporter ?
Merci |
Salut,
essaies de chercher sur google si le fichier est téléchargeable ou bien réinstalles les pilotes audio. A+. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
Salut mat mat,
peux tu m'en dire un peu plus sur les pilotes audio ? |
Salut,
tu dois avoir sur ton PC un chipset audio qui fonctionne grace à des pilotes. Tu peux aller sur le site du constructeur de ton PC (ou de ta carte mère) et tu devrais trouver les pilotes audio. Mais je te conseille d'aller voir les message n°5 de cle. Il te propose un lien pour telecharger le fichier qui te manque. Si tu le récupères, il faut savoir où le mettre et là je ne pourr Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
Salut,
tu dois avoir sur ton PC un chipset audio qui fonctionne grace à des pilotes. Tu peux aller sur le site du constructeur de ton PC (ou de ta carte mère) et tu devrais trouver les pilotes audio. Mais je te conseille d'aller voir les message n°5 de cle. Il te propose un lien pour telecharger le fichier qui te manque. Si tu le récupères, il faut savoir où le mettre et là je ne pourrais pas t'aider. Voilà, A+. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
Résultats pour Qu'est ce que DSOUND.Dll