Rechercher : dans
Par :

[htaccess] interdire l'acces à un rép

Dernière réponse le 19 aoû 2007 à 06:53:29 yaya18, le 31 jan 2006 à 21:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici l'arborescence de mon site:
....\rep1>.
.
.
index.htm
ssrep1>.
.
.
index.htm

Je désire que la population dirigée directement vers le répertoire ssrep1 ne puisse pas "remonter" l'arborescence du site (donc, consulter rep1).
Il me semble que le fichier .htacces avec "options -indexes" doit être utilisée mais le résultat de cette manipulation ne sont pas concluant...
Ai- je oublié quelque chose?
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'apporter leur aide.

Meilleures réponses pour « [htaccess] interdire l'acces à un rép » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

Modibo1, le 19 aoû 2007 à 06:53:29

Mets un fichier "index.html" dans le dossier parent et voilà

Répondre à Modibo1
Collection CommentÇaMarche.net