Azureus en francais

Fermé
david - 31 janv. 2006 à 21:35
 Roselili - 2 nov. 2010 à 17:49
bonjour
j'ai telecharger azureus 2.3.0.6 mais pas moyen de le mettre en francais
comment faire
A voir également:

16 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
7 févr. 2006 à 06:38
Bonjour
Voici le lien du tutorial cela devrait te permettre de passer en Français
http://funtorrent.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=682
Bonne journée.
7
jean louis,
Tu m'as l'air de bons conseils est ce que tu peux m'aider
ca ait trois jours que je me bats avec 36000sites pour pouvoir telecharger azureus en francais j'ai suivi
ton conseil en allant a l'adresse que tu as stipuler dans un message hors lors du telechargement
il me met quand c'est presque fini
ERROR OPENING
FILE FOR WRITING
C:\PROGRAM FILES\AZUREUS\AZUREUS.EX
CLICK ABORT TO STOP THE INSTALLATION
RETRY TO TRY AGAIN OR IGNOR TO SKIP THE FILE
J'ai reessaye plusieurs fois rien n'as faire toujours le meme message et je ne peux pas le telecharger
Aide moi svp MERCI
CHRISTELLE
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
1 févr. 2006 à 08:25
Bonjour
Regarde ici en bas de la page
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-azureus.html
Bonne journée.
6
comment telecharger sur azureus
6
Bonjour, un peu tard!
voilà, pour mettre azureus en FRANCAIS
1- ouvrir azureus
2- en haut à gauche----> cliquer sur OUTILS
3- OPTIONS-------------> interface --------------->langue
4- choisir votre langue--->français
5- ensuite en bas à gauche, cliquer sur -------> SAUVER

Voilà c'est fini ! bye bye
3
salut danyboy,
c'est sur quel site aller pour telecharger azureus car a chaque fois que je lance
le telechargement il y des messages d'erreurs et je ne peux rien faire je te jure j'ai du essyer des centaines de fois
si tu peux m'aider ce serait franchement sympa car je suis desesperée
Merci d'avance
christelle
0
drgh > cocote09
3 avril 2008 à 22:37
clic sur le lien en bas de chaque page
va aussi sur les option
0
bebeblanchette
16 mai 2008 à 17:34
j'ai telecharger azureus pour mettre en francais j'ai fait comme tu a dit mais il n'y a pas "langue" comment faire
0
desolée mais je n'ai pas la possibilité de choisir la langue dans interface
0
ia rien ki saffiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous!
Même problème pour moi...j'ai téléchargé azureus français sur clubic ou autre...mais à l'arrivée, mon azureus est en anglais!
Il y a un truc?
:)
Merci d'avance!
1
quand je clique sur ton lien il est marque page introuvable
1
Merci, jean-Louis!!!
Sans toi, je n'autais jamais pu installer cet azureus en français! :)) je croyais pourtant avoir bien regardé...
Merci encore!
Bien amicalement
Marie
0
Bonjour,
Impossible d'obtenir AZUREUS et de téléharger merci de m'aider
cordialement
0
max > zibellia
17 mars 2009 à 12:49
essaye avec google en tapant simplement AZUREUS EN FRANCAIS puis suit les instructions .
0
comment tu as fait je débute et je ne comprend pas tout merci de m'aider
0
bonjour j'ai un petit probléme j'aimerai ouvrir les port d'azureus comme emule commen fair
0
je ne suis pas très douée je n'arrive pas à mettre azureus en français ta page du lien tutorial ne veut pas s'afficher pouvez vous m'aider merci
magali
0
bonjour moi jai le programme azurus et je me télécharge des films amis il sont tous en anglais je ne sais pas si il y a des films en francais sur azurus si oui comment faire
0
j'ai le meme probleme impossible d'avoir azureus en francais j'ai fait comme vous avez aller dan option mais il n'affiche pas langue dit merci de m'aporter une solution
0
margot95 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
19 août 2008 à 09:51
Pour que "langue" s'affiche il faut cliquer sur la fleche a gauche d'interface.
Mais j'ai mis francais mais ca n'a rien changer pour moi...
0
bonjour jai fait exactement comme tu as dit pour le francais mais c'est toujour en anglais
0
pour trouver section langue outil ensuite option et en bas à gauche dans recherche taper langue
0
Merci, Marty mais je n ai qu en français la barre ou il y marqué justement outil, ce qui est en anglais c'est la partie où il y a marqué my library et tous ce qu il y a dessous.(ceci est peut-être normal),mais je me débrouile tel qu il est , et ça marche
0
azureus n est jamais en français...
0
Bonjour,

Je pense que tu as télécharger le même Azureus que moi. Pendant l'installation j'ai pu choisir la langue (le pays).

Amicalement =) Rose
0