Rechercher : dans
Par :

Azureus en francais

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 12:49:34 david, le 31 jan 2006 à 21:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai telecharger azureus 2.3.0.6 mais pas moyen de le mettre en francais
comment faire

Meilleures réponses pour « azureus en francais » dans :
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

jean louis 37, le 1 fév 2006 à 08:25:02
  • +6

Bonjour
Regarde ici en bas de la page
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-azureus.html
Bonne journée.

Répondre à jean louis 37

2

Marie, le 6 fév 2006 à 21:41:49

Bonsoir à tous!
Même problème pour moi...j'ai téléchargé azureus français sur clubic ou autre...mais à l'arrivée, mon azureus est en anglais!
Il y a un truc?
:)
Merci d'avance!

Répondre à Marie

3

jean louis 37, le 7 fév 2006 à 06:38:46
  • +6

Bonjour
Voici le lien du tutorial cela devrait te permettre de passer en Français
http://funtorrent.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=682
Bonne journée.

Répondre à jean louis 37

10

cocote09, le 27 fév 2008 à 22:13:38

Jean louis,
Tu m'as l'air de bons conseils est ce que tu peux m'aider
ca ait trois jours que je me bats avec 36000sites pour pouvoir telecharger azureus en francais j'ai suivi
ton conseil en allant a l'adresse que tu as stipuler dans un message hors lors du telechargement
il me met quand c'est presque fini
ERROR OPENING
FILE FOR WRITING
C:\PROGRAM FILES\AZUREUS\AZUREUS.EX
CLICK ABORT TO STOP THE INSTALLATION
RETRY TO TRY AGAIN OR IGNOR TO SKIP THE FILE
J'ai reessaye plusieurs fois rien n'as faire toujours le meme message et je ne peux pas le telecharger
Aide moi svp MERCI
CHRISTELLE

Répondre à cocote09

4

Marie, le 7 fév 2006 à 17:12:17

Merci, jean-Louis!!!
Sans toi, je n'autais jamais pu installer cet azureus en français! :)) je croyais pourtant avoir bien regardé...
Merci encore!
Bien amicalement
Marie

Répondre à Marie

19

zibellia, le 22 oct 2008 à 17:09:14

Bonjour,
Impossible d'obtenir AZUREUS et de téléharger merci de m'aider
cordialement

Répondre à zibellia

24

max, le 17 mar 2009 à 12:49:34

Essaye avec google en tapant simplement AZUREUS EN FRANCAIS puis suit les instructions .

Répondre à max

20

dealine, le 14 nov 2008 à 14:50:21

Comment tu as fait je débute et je ne comprend pas tout merci de m'aider

Répondre à dealine

5

arbaoui, le 18 jan 2007 à 18:31:54
  • +1

Quand je clique sur ton lien il est marque page introuvable

Répondre à arbaoui

6

niko, le 4 mai 2007 à 03:55:55

Bonjour j'ai un petit probléme j'aimerai ouvrir les port d'azureus comme emule commen fair

Répondre à niko

7

thorigny, le 7 mai 2007 à 13:48:07
  • +6

Comment telecharger sur azureus

Répondre à thorigny

8

magali, le 11 aoû 2007 à 12:31:22

Je ne suis pas très douée je n'arrive pas à mettre azureus en français ta page du lien tutorial ne veut pas s'afficher pouvez vous m'aider merci
magali

Répondre à magali

9

danyboy, le 20 sep 2007 à 15:40:58
  • +2

Bonjour, un peu tard!
voilà, pour mettre azureus en FRANCAIS
1- ouvrir azureus
2- en haut à gauche----> cliquer sur OUTILS
3- OPTIONS-------------> interface --------------->langue
4- choisir votre langue--->français
5- ensuite en bas à gauche, cliquer sur -------> SAUVER

Voilà c'est fini ! bye bye

Répondre à danyboy

11

cocote09, le 27 fév 2008 à 22:43:40

Salut danyboy,
c'est sur quel site aller pour telecharger azureus car a chaque fois que je lance
le telechargement il y des messages d'erreurs et je ne peux rien faire je te jure j'ai du essyer des centaines de fois
si tu peux m'aider ce serait franchement sympa car je suis desesperée
Merci d'avance
christelle

Répondre à cocote09

12

drgh, le 3 avr 2008 à 22:37:01

Clic sur le lien en bas de chaque page
va aussi sur les option

Répondre à drgh

13

bebeblanchette, le 16 mai 2008 à 17:34:48

J'ai telecharger azureus pour mettre en francais j'ai fait comme tu a dit mais il n'y a pas "langue" comment faire

Répondre à bebeblanchette

17

mathilda19, le 9 sep 2008 à 00:34:33

Desolée mais je n'ai pas la possibilité de choisir la langue dans interface

Répondre à mathilda19

21

mimi, le 21 déc 2008 à 18:01:55

Ia rien ki saffiche

Répondre à mimi

14

judy, le 26 mai 2008 à 04:15:14

Bonjour moi jai le programme azurus et je me télécharge des films amis il sont tous en anglais je ne sais pas si il y a des films en francais sur azurus si oui comment faire

Répondre à judy

15

juliette76, le 4 jun 2008 à 12:41:27

J'ai le meme probleme impossible d'avoir azureus en francais j'ai fait comme vous avez aller dan option mais il n'affiche pas langue dit merci de m'aporter une solution

Répondre à juliette76

16

margot95, le 19 aoû 2008 à 09:51:46

Pour que "langue" s'affiche il faut cliquer sur la fleche a gauche d'interface.
Mais j'ai mis francais mais ca n'a rien changer pour moi...

Répondre à margot95

18

sabrinaB, le 20 oct 2008 à 17:54:36

Bonjour jai fait exactement comme tu as dit pour le francais mais c'est toujour en anglais

Répondre à sabrinaB

22

marty, le 8 mar 2009 à 08:06:01

Pour trouver section langue outil ensuite option et en bas à gauche dans recherche taper langue

Répondre à marty

23

dealine, le 8 mar 2009 à 09:28:22
  • +1

Merci, Marty mais je n ai qu en français la barre ou il y marqué justement outil, ce qui est en anglais c'est la partie où il y a marqué my library et tous ce qu il y a dessous.(ceci est peut-être normal),mais je me débrouile tel qu il est , et ça marche

Répondre à dealine