Référencement sur FilesTube depuis up 4Shared

Résolu/Fermé
Tauren_Corrida Messages postés 244 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - Modifié par Tauren_Corrida le 31/01/2011 à 00:06
Tauren_Corrida Messages postés 244 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 31 janv. 2011 à 00:07
Bonjour,

Non amis admin je ne viens pas vous parler de piratage et autre téléchargement illicite! Écoutez plutôt :

Faisant parti d'une team j'ai pris l'habitude de faire qq tuto pour les jeux de stratégie que je pratique le plus couramment, ex: Warcraft III. Mais voilà, je me suis dit pourquoi ne pas partager tout ces pdf sur la toile. N'ayant ni le temps ni l'envie de tenir un blog ou je ne sais quel moyen de promouvoir mes "travaux" (lol) je me suis tourner vers l'upload.

Alors j'ai donc uploadé le tout sur 4shared . Hélas! Étant inscrit depuis plus d'un mois je ne suis toujours pas référencé sur "Files Tube" (même avec le nom exact), ma question est simple : comment y parvenir?

[EDIT: j'ai trouvé la solution : la fonction "label" dans 4shared correspond aux Tags]
A voir également:

1 réponse

Tauren_Corrida Messages postés 244 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 28
31 janv. 2011 à 00:07
c'était donc ça
0