Posez votre question Signaler

Insert boot disk and press any key [Résolu]

maryne_c 4Messages postés 6 juin 2010Date d'inscription 23 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 06:43
Bonjour,
le portable me laisse ce message mais je n'ai pas le disque car il m'a été vendu sans disque (carrefour)
TOSHIBA satellite C650 avec windows 7.
Lire la suite 

Insert boot disk and press any key »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci, j'ai essayé sans succès. mais il y a un message qui a attiré mon attention sur le même écran "check cable connection". Je me demande si ce n'est pas l'adaptateur qui est HS. J'ai commandé un nouvel adaptateur. Enfin, je vais essayé demain de vérifier en installant la batterie si le pc démarre. ce qui permettra de confirmer l'anomalie du cable.
Affaire à suivre
maryne_c - 11 juin 2011 à 06:43
pour finir, j'ai mis le pc en SAV : conclusion : changement du disque dur avec perte de toutes les données initiales bien évidemment.
merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider.
mc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fait Ctrl+Alt(ou Alt Gr)+Supr
J'espere t'avoir aidé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « insert boot disk and press any key » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?