Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Annuaire inverse gratuit

asyl, le mardi 31 janvier 2006 à 20:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

est ce qu'il existe sur le net 1 annuaire inverse gratuit pour trouver le nom a partir d'un numero de portable ?

ou est-ce que quelqu'un sait a quel type de service correspond 1 numero commencant par
06.00.
d'avance merci de votre aide.

1

BIPBIP0031, le lundi 29 mai 2006 à 19:09:09
  • +29

Coucou tu peux aller sur infobel.be il permet 1 recherche inversee grartuite (uniquement sur les postes fixes) voilà @+

Répondre à BIPBIP0031

48

noisette115, le dimanche 18 janvier 2009 à 17:04:26
  • +5

Bonjour ,
Voila une adresse
cordialement
Maria
http://www.ctqui.com/

Répondre à noisette115

3

el naboy, le samedi 9 juin 2007 à 17:59:35

Nisrine du devrai esayer de debrancher et dedebrancher et rebrancher ton clavier

Répondre à el naboy

5

Luby, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:15:07

Non jcrois pas qu'il y es d annuaire inversé pour portable....

c est vrai que sa serai indispensable... mais bon,..

voila ;)

Répondre à Luby

7

tibo 24, le dimanche 16 décembre 2007 à 08:54:25
  • +3

Si, sa existe je suis deja aler dessu mais je ne sais plus le site et l'operateur du numero c'est SFR comm etu le demande bnon aler ciao

Répondre à tibo 24

9

vncnt, le mardi 8 janvier 2008 à 18:02:54

Envoi moi le lien

Répondre à vncnt

12

so, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:59:10

Mais ça ne vas pas de lacher les n° de tel de tout le monde.!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à so

14

rintintin, le vendredi 1 février 2008 à 20:17:50

Clique sur le lien ou copie-le est tu auras ce qu'il faut. Les n° sur liste rouge ne sont pas comunniquer.

http://www.ctqui.com/

Répondre à rintintin

15

saneal, le jeudi 7 février 2008 à 23:31:02
  • +3

Ce site ne commnique pas les coordonnées des n° de portable. Seul si l'abonné à fait la demande d'apparaitre dans l'annuaire il y aura une possibilitée d'avoir ses coordonnnées. En téléphonie mobile, par défaud les clients sont sur "liste rouge" contrairement au téléphone fixe.

Répondre à saneal

50

lili, le lundi 20 avril 2009 à 22:23:51
  • +3

Coucou j ai un numero de protable sur liste rouge comme faire pour avoir son
Nom merci. C tres tres urgen. Merci

Répondre à lili

17

neness27, le dimanche 17 février 2008 à 18:36:19

C'est clair faut arrêter de mettre des numéro de portable comme sa, ça se fait pas sérieu.

vous aimeriez pas que quelqu'un mettre votre numéro de portable sur le net.

é puis il y'a peu de chance qu'en mettant "quelqun connait il se numéro?" il y'est une réponse a moin d'un énorme cout de chance. et puis même si quelqu'un connaissait se numéro je suis pas convaincu qu'il le dirai.

Répondre à neness27

49

LULU, le lundi 2 février 2009 à 11:03:45
  • +4

TA VU UN NUMERO KELKUN PART DINSCCRIT STP

Répondre à LULU

18

ludo, le dimanche 17 février 2008 à 20:16:32
  • +2

Si tu veu savoir a ki appartien le num tu n'a ka l'apeler c'est un peu logique mais bon il suffit d'y penser bonne chance!

Répondre à ludo

45

alia53, le vendredi 19 décembre 2008 à 21:34:57

Alors toi chapo ts vraiment pa net si ls gens recherche c ki ki ls a apeler c pa pour rapeller deriere c logique retourne a lecole stp

Répondre à alia53

20

mei, le jeudi 21 février 2008 à 14:15:07
  • +2

Bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre mon bumero de mobile dans l'annuaire

Répondre à mei

24

de passage, le mardi 1 avril 2008 à 20:36:52
  • +3

Bonjour, depuis peu de temps, orange permet de mettre son numéro de portable sur l'annuaire, sinon, pour que le mien y aparraisse depuis déja plusieur années, j'avais écris à: page jaune Service des mobils, 33 route de paulliac , 33700 eysines.
il faut leur préciser l'adresse et le numéro de téléphone.

Répondre à de passage
Annuaire inversé bonjour, désolé les admins mais y a pas de rubrique pour ma question ou bien j'ai mal vu ma question est : existe t il un annuaire inversé pour les mobiles qui soit gratuit ou payant mais surtout qui marche merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2448427-annuaire-inverse
Cherche annuaire inversé d'Angleterre Bonjour, J'aimerais trouver un annuaire inversé pour un numéro qui vient d'Angleterre. J'ai cherché sur Google mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ??? C'est assez pressé. www.commentcamarche.net/forum/affich-3700575-cherche-annuaire-inverse-d-angleterre
Annuaire inversé des N° internet 0953....... Bonjour, Quelqu'un connait il un site permettant de retrouver les coordonnées des personnes avec les nouveaux numéros internet du genre 0953..... ou 0950....... les annuaires inversés du type CTQUI.FR ne connaissent que des n° en 04.... ou 03..... des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8079397-annuaire-inverse-des-n-internet-0953
Télécharger des films gratuitement et légalementLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Annuaire inverse par adresse e-mailBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un annuaire inverse qui donne le nom et l'adresse d'une personne mais non pas de son numéro de téléphone mais par le biais de son adresse mail, orange, free,yahoo ou hotmail? Merci d'avance. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-12327431-annuaire-inverse-par-adresse-e-mail
Annuair de numéro inversé sur le net (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des annuair de numéro inversé sur le net car je voudrai retrouvé quel qu'un qui m'a insulté par tel mobile donc si qu'el qu'un connaitrai une adraisse gratui pour savoir le nom et l'adresse de ce type je lui en... www.commentcamarche.net/forum/affich-10910967-annuair-de-numero-inverse-sur-le-net
Annuaire des numéros commençant parBonjour tout le monde; ça fait très longtemps que je cherche un annuaire téléphonique inversé pour les numéros commençant par 09 mais y a deux choses: * Soit que je ne sais pas du tout chercher sur le net * Soit que ça n'existe pas En tout cas merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5536798-annuaire-des-numeros-commencant-par
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
LDAP - Introduction aux annuaires LDAPIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapintro.php3
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous LinuxPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinst.php3