Signaler

Annuaire inverse gratuit [Résolu/Fermé]

Posez votre question asyl 145Messages postés samedi 2 octobre 2004Date d'inscription 20 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 20:49 par Pic
bonjour

est ce qu'il existe sur le net 1 annuaire inverse gratuit pour trouver le nom a partir d'un numero de portable ?

ou est-ce que quelqu'un sait a quel type de service correspond 1 numero commencant par
06.00.
d'avance merci de votre aide.
Utile
+95
plus moins
Joyeuse Année à tous Je suis tombé sur ce forum pas hasard et j'ai tout lu et surtout tout essayé .Conclusion RIEN N'EST GRATUIT mais plutôt surtaxé Mais libre à chacun de vouloir payer pour un service rendu Bye
Trésor- 18 août 2017 à 20:06
Bonsoir, j'aimerais avoir un non d'un site qui soit en mesure de nous communiquer les coordonnées, l'identité d'un numéro de téléphone.
Gratuit et sans publicité mensongère.
Répondre
Pic- 17 oct. 2017 à 20:49
Merci pour votre aide.
Répondre
Utile
+8
plus moins
Bonjour

Tout d'abord je trouve que de nos jours les gens sont devenus aussi machinale qu'une machine, voir pire.
Une personne demande un lien vers un annuaire inversé GRATUIT. Au bout de 79 posts, pas une seule bonne réponse. Le pire, y en a même qui te remette le lien contesté.
C'est gavant de trouver sur les forum des posts "bibelots" c'est décoratif mais qu'est-ce que c'est encombrant.
J'ai atterri ici en cherchant moi aussi un de ces fameux annuaires, et je n'ai fais que perdre mon temps.

Mais au passage j'ai eu une idée pour identifer un numéro facilement.
Voilà :

lancez trois appels successifs anonymes très rapprochés dans le temps (ex 3 secondes entre chaque)
vous tomberez forcément sur sa messagerie.
voilà comment procéder
lancez le premier appel s'il n'est pas joignable c'est ok, sinon sans raccrocher
lancez le deuxième appel, s'il n'a pas la fonction double appel c'est ok sinon sans raccrocher
lancez le troisième appel et la c'est sur.

Voilà bon courage
Utile
+8
plus moins
C'est devenu un vrai annuaire des annuaire inversés ici ! ;-)

Pour en avoir essayé certains d'entre eux, je crois que l'on peux juste en sélectionner deux:
http://www.linternaute.com/pages-blanches/#annuaire_inverse
http://www.ctqui.com

C'est la référence, pour les numéros fixes

Pareil , il est gratuit si le numéro est pas en liste rouge et l'avantage c'est que l'on sait si c'est un numéro de spammeur et il y a aussi des mobiles
jeff- 15 mai 2014 à 11:39
Rien n'est gratuit. arrêtez. je ne comprends. pourquoi continuez. c'est difficile de téléphoner plusieurs fois en numéro privé. .. liberté. !!! si vous voulez savoir la personne de se numéro appeler le.
Utile
+0
plus moins
Coucou tu peux aller sur infobel.com il permet 1 recherche inversee grartuite (uniquement sur les postes fixes) voilà @+
Utile
-2
plus moins
Bonjour ,
Voila une adresse
cordialement
Maria
www.ctqui.com
love game- 20 sept. 2009 à 15:58
bonjour j'ai reçue un message et je connais pas la personne , pouvez vous me dire comment faire , j'ai lu ce que vous avez marque mais ca marche pas , amicalement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !