Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN problème de conversation audio

ptite_Nelodie, le mardi 31 janvier 2006 à 19:23:06
je n'arrive pas à établir une conversation audio de plus de trentes secondes avec mes contacts msn : la connexion s'établie, on peut se parler puis on ne m'entend plus, puis je ne les entends plus et ensuite le message "la conversation vocale est terminée " s'affiche .Ensuite si on essaye à nouveau d'établir une conversation audio , la connextion ne s'établie plus et le message " nous ne sommes pas en mesure de démarrer cette conversation" s'affiche.
Je rencontre ce problème malheureusement avec plusieurs de mes contacts alors que certains peuvent établir des conversations avec d'autres, ce qui laisse à penser que le problème provient de mon ordinateur.
Voilà ce que j'ai fait pour identifer le problème :
J'ai vérifiéles versions de msn : tous mes contacts ont la même version que moi , la 7.5
J'ai vérifié les connexions : tous mes contacts ont l'adsl et donc de " bonnes connexions"
j'ai vérifié mes firewall : celui de windows n'est pas activé, kaspersky anti hacker est activé mais autorise msn, blackice est activé mais ne semble pas bloquer msn, et sofperfect personal firewall est désactivé lorsque j'essaye d'établir la conversation mais sinon autorise msn.
j'ai aussi vérifié les ports et tous sont autorisés ( j'ai pas trouvé le 9000 mais bon ).
les heures n'ont pas de liens avec les problèmes de connexions

je ne vois vraiment pas d'où vient le problème et par conséquent qu'elle est sa solution !!!!
surtout que tout fonctionnait correctement avant, et que je n'ai rien installé ou changé quelconque paramètres depuis !!!!
est ce que quelqu'un a une solution ?!!!
merci d'avance
Répondre à ptite_Nelodie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le mardi 31 janvier 2006 à 19:25:59
Slt,

Vas voir sur ce lien au dernier paragraphe :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D­-R%E9capitulatif-MSN

Tiens nous au courant.

@+                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

ptite_Nelodie, le mardi 31 janvier 2006 à 19:33:23
merci de ton aide ,

mais ce paragraphe ne réponds pas à mon pb car je n'utilise pas de webcam!!
je précise aussi que que mon micro est bien paramétré et que la conversation marche qd meme bon pas longtps c'est sure mais elle fonctionne un peu
Répondre à ptite_Nelodie

3

Séb08, le mardi 31 janvier 2006 à 19:36:34
Re,

Je voulais juste savoir si avec une conv audio/vidéo ca fonctionnait ...Mais si tu n'as pas de web...

Tu as regardé sur tous les sujets (audio) du lien ?

Sinon regardes là, et oui un peu de lecture...Pb fréquent

http://www.commentcamarche.net/m/conv+audio+avec+msn                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

4

ptite_Nelodie, le mardi 31 janvier 2006 à 19:41:33
merci ,

j'ai essayé avec un contact d'établir une conversation audio/vidéo ( c'est lui qui lancé la conversation ) mais ça ne marche pas non plus

et sinon pour les autres liens , rien vu
Répondre à ptite_Nelodie

5

Séb08, le mardi 31 janvier 2006 à 19:43:43
Il a envoyé en invitant comme expliqué dans le lien (avec la web dessiné sous l'image perso) ...?

Lis tous les thread que je t'ai mis sur le lien au dessus (pb fréquent).Et vois si tu peux trouver qqchose.                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

6

ptite_Nelodie, le mardi 31 janvier 2006 à 19:55:46
merci du conseil

je ne suis par contre la lecture mais c'est déjà ce que j'avais fait avant de poster un message sur ce forum.

j'ai même envoyé un message au support de msn messenger: j'ai eu une réponse mais pour le moment qui ne solutionne pas le pb.
j'espère que je trouverais une solution
Répondre à ptite_Nelodie

Résultats pour MSN problème de conversation audio

Recherche un bon convertiseur audio en mp3 (Résolu) Bonjour, mon fils vient de s'offir en lecteur mp3, ns recherchons donc sur le web a télécharger un bon convertiseur audio en mp3 et si possible gratuit, merci d'avance pour vos réponses, et surtout de me sauver car il me casse les oreilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501966-recherche-un-bon-convertiseur-audio-en-mp3
[msn] problème audio (Résolu) Bonsoir , depuis 3, 4jours je reçois ce message lorsque j'essaie d'ouvrir une session audio sur msn : Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434621-msn-probleme-audio
[MSN] Impossible de parler Audio (Résolu) Hello everybody, Il s'agit tout simplement d'un problème avec l'msn, à chaque fois j'essaie d'effecuter une conversation Audio avec quelqu'un, un message apparait dans la même fenaître msn : < Aucune carte son n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5066127-msn-impossible-de-parler-audio

[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

[MSN] MSN audio (Résolu)bonjour,j'ai ce message lors je veux lancer la conversation audio votre ordinateur,votre fournisseur d'acces internet,votre reseau ne prends pas en charge les conversations audio ou visioconférence alors qu'avant cela fonctionnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1459936-msn-msn-audio
Chat audio vidéo (Résolu)Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation en plus de l'abonnement adsl ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074808-chat-audio-video
Connexion Internet avec MSN Messenger (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider Lorsque je suis en conversation audio sur MSN Messenger, la vitesse de connexion aussi bien download que upload est ralentie de +/- 40 fois par rapport à la vitesse testéé sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285145-connexion-internet-avec-msn-messenger

Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super

Panasonic DMP-BD55BD 55,Compatible DivX,Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Port réseau:1,Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique
Samsung DVD-SH873 160 GoSH 873,Disque dur intégré,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):2,Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh873-160-go-1097314-fiche-technique
Schneider SDV 440Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs audio:N/A,Convertisseur audio N/A:96kHz/24... www.commentcamarche.net/guide-achat/schneider-sdv-440-1152680-fiche-technique