Déco pour une Boum.

Moi-Mumu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 30 janv. 2011 à 09:56
-Lloorryy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 13:56
Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord, c'était pour savoir si vous auriez des idées, de l'expérience sur une "Boum".
Moi, aucune, voilà le problème. J'en organise une le 23,24 Février 2011.
Il y aura garçons & filles. Ca peut paraître bizarre, mais, ensuite, il y aura une "Pyjama Party" et les garçons seront aussi à la fête.

- Quelles déco pouvont nous mettre pour la Boum, si possible fait à la main ?
- Quelles musiques ?
- Quelles jeux pouvons nous organiser ?
- Comment organiser la salle où elle aura lieu ?


Merci de vos réponses le plus vite, si possible :)

Mumu.

5 réponses

Bonjour,

Je sais c'est un peu tard pour repondre, mais bon les autres peuvent en profiter voilà moi j'ai déjà organiser une boum et voilà ce qu'il faut pour la réussir:
-Conseils: A ta boum, il faut que tu sois la vedette car cet TA boum, tes habits doivent etre le plus chic, le plus beau de tous ! & Aussi il faut que tu mette tes invités à l'aise comme si c'était chez eux, fait en sorte que tout le monde bouge!
-Déco: Pour ta déco, choisis un thème. Ex: Cinéma,Disco,Théatre,Haiwai,... après exemple pour le thème " Cinéma " fabrique un camescope en carton ou une bande de film avec les photos des invités dessus !
-Jeux: Pour les jeux faits exemple le " Jeu des gouts " prépare sur une table 10 assietes en cartons puis mets différents aliments dans chaque assiete:
miel,chocolat,nutella,citron,carotte,cornichons,crème de specullos,bettraves,...
Aussi le " Jeu actions/vérité " mais comme il y a des gars fait plûtot:
Action: Tom tu dois embrasser Léa !
Vérité: Aimes tu quelqu'un ?
-Musique: Choisis les derniers HITS du moment !
J'espère que sa vous a aidés !
Alexia
2
tu a pas d'autre idée pour les jeux car je vais fêté mes 14 ans et je veux des jeux qui ne font pas gamin merci
0
se nest pas gamin le jeu action ou verité il suffit juste a
14 ans de rendre le jeu plus grand
si tu vois ce que je veus dire
0
javoue
0
coucou , je te remerci pour tes conseils car je vais féter le 10 juillet mes 14 ans avec des garçons et des filles et comme c'étais la première fois je ne s'avais pas quoi faire bisous .
0
Oui merci c'est super! Je vais faire ma boom en septembre et je n'avais pas beaucoup d'idées...
Le jeux action/vérité je n'aime pas trop mais j'ai déjà le thème: Hawaï!
J'ai une copine qui connaît et qui télécharge tous les tubes du moment alors pour la musique c'est bon, pour la nourriture j'ai déjà des petites idées alors...

Bref, si ça peux aider quelqu'un qui passe par là j'avais déjà noté just dance et u-sing comme jeux de wii, il y a aussi baby foot et le ping pong pour d'autres ou le basket pour les sportifs(sportives)...
Encore merci.
0
MiiiZoey Messages postés 27 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
31 janv. 2011 à 18:14
Coucou !!
J'ai pas vraiment organiser de boum, mais je suis allée à quelques unes et j'ai plusieurs réponses :

- Dégage LE PLUS D'ESPACE POSSIBLE : il vaut mieux que ce soit le + vide possible ... C'est plus agréable et on bouge et on se déplace mieux ...
- Pour la musique ça dépend les invités, le mieux c'est de les laisser un peu choisir
- Pour les jeux : Danse peut-être, mais organise des jeux dans le noir vu la "Pyjama Party" !!! Par exemple cache-cache ...

Bonne fête alors ;) !!!

MiiiZoey
0
Niveau musique essaye de prendre beaucoup de chose ensuite tu pourrai mettre une feuille sur la table et les invités notent ce qu'il veulent comme chanson si tu l'a dans ton registre c'est tans mieux ^^
0
pour la déco il suffit juste de la bonne lumière et pour la musique celle du moment
0
-Lloorryy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 13:56
Salut !
Pour la déco je te propose des ballons partout x)
Avec un buffet a volonter pleiiin de bonbons !!!
Après désoler aucune idée j'ai le même problème que toi....

Désoler du retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question