Dossiers Disque Dur changés en Raccourcis !!

Fermé
TimeMachine22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 30 janv. 2011 à 02:21
 TimeMachine22 - 30 janv. 2011 à 17:38
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon disque dur. Je l'ai branché au pc de mon coloc et mes dossiers étaient devenus raccourcis.
La veille au soir je lai utilisé sur un Mac et aucun probleme. Je l'utilise surtout sous Windows.
Lorsque cela s'est produit je l'ai essayé ensuite sur mon pc car impossible d'acceder depuis son ordi.....et j'ai pu accéder aux dossiers du G:\ (dd externe) mais les dossies sont localisés en C:\WINDOWS\system32 ????
J'ai pu les ouvrir une premiere fois, avec entre temps la fenetre cmd qui pop up et hop me "dirige" dans mes dossiers...
Puis là je ne peux plus l'ouvrir du tout, aucun dossier, car G:\ est utilisé par un autre programme. J'ai telechargé UsbFix mais j'ai lu qu'il cree des repertoires difficile à supprimer et certains antivirus bloque dessus.....
Dans le poste de travail, c'est indiqué que le disque n'est pas vide...........

Pleeeaaaaaaseeeeee help me
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
30 janv. 2011 à 03:08
Bonjour,
ça ressemble a un virus, peut être ceci peut aider a trouver une solution :
https://forum.zebulon.fr/topic/131959-infections-par-supports-amovibles
0
TimeMachine22
30 janv. 2011 à 17:38
Je suis allé voir et demandé également

Les 3 mise a jour de securite XP (1ere etape) impossible car

la langue installe sur le systeme est differente de la langue de la mise a jour
0