Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Créer un commerce

matmat27, le mardi 31 janvier 2006 à 17:49:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me fournir quelques indications sur la création d'un commerce d'informatique?

Merci d'avance. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

1

lutindesbois, le mercredi 1 février 2006 à 22:05:39
  • +2

Salu a toi premiere question qui me vient tu as des notions de marketing ? de gestion? enfin des truc utiles pour taider a bien gerer ton commerce sinon apres il te faut des fournisseur de pieces que tu puisse vendre apres faut savoir si tu ve vendre en occasion ou du neuf voila bon courage a toi :-) mais c'est une tres bonne idée que t'as en tout cas

2

matmat27, le jeudi 2 février 2006 à 09:20:16

Salut lutindesbois,

non je n'ai pas de notion de marketing ou de gestion mais j'ai des personnes dans mon entourage qui s'y connaissent. En fait je recherche plus des informations sur les moyens pour se lancer.

Je te remercie pour ta réponse et merci pour tes encouragements. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

3

teebo, le jeudi 2 février 2006 à 09:48:28

Salut

http://www.apce.com/index.php?rubrique_id=10&type_page=I

Si tu sais pas utiliser google ça commence mal, pour être indépendant il faut aussi être autonome :-/
J'attends que la Tour Eiffel décolle, Que fait donc posée sur ses pieds
Cette belle fusée qui s'ennuie

H

4

matmat27, le jeudi 2 février 2006 à 09:59:49

Salut teebo,

je n'ai pas internet chez moi (en attente d'une création de ligne ) et j'ai un accès restreint à mon boulot (CCM fait parti des rares sites auquels je peux accéder).

merci pour le lien. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

5

Marony, le mardi 18 septembre 2007 à 21:49:18

Je tente de devenir mon propre journaliste, j'aimerais savoir si blogspot est un bon site, si je veux faire des vidéos sur youtube?

6

nenette, le samedi 22 septembre 2007 à 21:44:36

Bonjours moi je suis dans le marketing si tu es interesser je peux te venir en aide repond moi sur mon adresse merci: sandrine.baril@free.fr

7

Ben, le dimanche 6 janvier 2008 à 12:30:54

JE voudrais une aide pour developper ma nouvelle entreprise de distribution et de courtage en commerce(artisana et recherche de partenaires en commerce) dans la zone UEMOA en Afrique (Burkina Faso). j'ai une licence professionnelle en commerce avec peut de connaissance en informatique.

Faire créer un site internet e-commerce??? (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle et un site e-commerce pour vendre des produits en ligne. Je recherche actuellement un webmaster et j'aimerai avoir des infos pour bien me lancer. Première question: Une fois le webmaster trouvé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7555762-faire-creer-un-site-internet-e-commerce
Creation de site e-commerce / e-boutique Bonjour, je suis etudiant en sciences economies et gestion et je souhaiterais creer un site de e-commerce et e-boutique mais je ne sais comment m'y prendre. j'ai essayé de suivre vos conseils concernant le telechargement de joomla puis de jads, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8800219-creation-de-site-e-commerce-e-boutique
Comment créer un site web Commercial??? (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un site web dont je peut vendre des articles. j'espere que vous me disez les étapes à suivre, aussi assurer les transactions. Merci de vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2132822-comment-creer-un-site-web-commercial
Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne
Mythe - Il est facile et rapide de créer un jeu pcMythe C'est facile et rapide de créer un jeu vidéo comme ceux qu'on achète dans le commerce, on peut faire pareil avec 2-3 programmes spécialement conçus. On peut aussi modifier les jeux existants pour créer son propre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17185-mythe-il-est-facile-et-rapide-de-creer-un-jeu-pc
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Quelle boutique e commerce choisir (Résolu)bonjour, j'ai un site internet créer sous dreamweaver mais j'aimerais faire une boutique en ligne e commerce, est ce que vous connaiser des entreprises qui le font mais que je puisse le faire moi meme et à pas tro cher merci avec l option panier www.commentcamarche.net/forum/affich-1960448-quelle-boutique-e-commerce-choisir
Formation création site web - Problème choix1 Bonjour et une question du Maine et Loire (49), Je souhaiterais créer un site web me permettant d'y faire du e-commerce pour une gamme de produits innovants, qui se complèterait au fil du temps et de mes trouvailles, d'échanger par le biais d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316490-formation-creation-site-web-probleme-choix
La meilleure solution pour e-commerce?Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure solution pour créer son e-commerce? Vu les prix, mieux vaut pas se tromper: http://www.id-commerce.com/ http://www.boutika.net/ http://ecommerce.amen.fr/ http://www.powerboutique.com Si vous savez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4504005-la-meilleure-solution-pour-e-commerce
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
E-commerce : 19 milliards d'euros dépensés en ligne en 2007(Paris - Relax news) - Le marché du commerce en ligne français a représenté en 2007 un chiffre d'affaire de 16 milliards d'euros, auxquels s'ajoutent plus de 3 milliards d'euros de services financiers (crédit, bourse en ligne) et de contenus en ligne... www.commentcamarche.net/actualites/e-commerce-19-milliards-d-euros-depenses-en-ligne-en-2007-4656940-actualite.php3
Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3