Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

REACTIVATION DIRECT DRAW 3D

mattdu493, le mardi 31 janvier 2006 à 17:38:22
Bonjour a tous quelqu'un saurait-il reactiver DIRECT DRAW 3D ? MERKI BEAUKOUP!!!
Répondre à mattdu493  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blaireau02, le mardi 31 janvier 2006 à 17:56:01
Bonjour

Démarrer ---> exécuter ----> taper dxdiag
Dans l'onglet accélération : directdraw ... activé/désactivé
Répondre à blaireau02

2

mattdu493, le mardi 31 janvier 2006 à 18:19:39
salut j'ai fait ce que t'a dit mais il est ecrit:
acceleration direct X :NON DISPONIBLE
acceleration direct 3D :NON DISPONIBLE
Répondre à mattdu493

3

blaireau02, le mardi 31 janvier 2006 à 18:47:36
Dans la fenêtre de dxdiag ----> onglet fichiers Direct X, tu dois avoir dans les remarques un message du genre "aucun problème détecté. Si tu as fichiers manquant ou endommagé, il te faudras réinstaller direct X à partir du cd de windows
Répondre à blaireau02

4

mattdu493, le mardi 31 janvier 2006 à 19:10:16
moi il y a marque aucun probleme detecte
Répondre à mattdu493

7

joselito971, le mercredi 2 juillet 2008 à 05:34:16
bonjour? j'ai un probleme avec mon accélérateur direct draw
j'ai déjà tout tenter rien ne fonctionne.direct draw non disponible comment faire?
Répondre à joselito971

5

blaireau02, le mardi 31 janvier 2006 à 21:05:28
Peux-tu donner un peu plus de détails sur ta config- carte vidéo ?
As-tu installé un nouveau driver récemment?
Comment est venu ton problème?
Répondre à blaireau02

6

darkinou, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:36:04
g le méme probléme que mattdu493 quand je veu joué a call of duty 4 sa me marque directX a rencontré une erreur fatale consulter le fichier lisezmoi pour déventuelle solution é les fonction de directX sont non disponibles é il son grisé ma carte graphique est a jour l'accélération matérielle é a conpléte jui sou vista é je sé pa quoi fére ya pa quelqun pour m'aidé ??
Répondre à darkinou
Terratec SoundSystem Aureon 5.1 USBChipset: ,Compatible: ,Divers:Direct Sound / 3D / Dolby digital / AC3 / DTS / Dolby Pro-Logic II / A3d / EAX 1.0 et 2.0,Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-soundsystem-aureon-5-1-usb-211207-fiche-technique
Pb directdraw (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur et je ne suis malheureusement pas un expert. J'ai un ordinateur avec vista comme système d'exploitation. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2600. Je souhaite jouer à age of empire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931409-pb-directdraw
Probleme DirectDraw pour un jeu (Résolu)Bonjour. J'ai acheté un jeu du nom de "Chine" de Cryo qui date un peu déjà. Je possède aussi d'autre jeu tel que Atlantis, Versailles ou Égypte de Cryo toujours. J'ai réussi à faire marcher ces trois derniers avec des patchs ou quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5290272-probleme-directdraw-pour-un-jeu
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
[Windows] Connaître la version de DirectXPrésentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les fonctionnalités de différents drivers afin de fournir une interface unique aux développeurs,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2623-windows-connaitre-la-version-de-directx
Direct x pas pris en charge (Résolu)bonjour,après réinitialisation de mon pc,il ne prends plus direct x en charge, le pilote a changé aussi est devenu vgadll ,je n'ai plus d'accélération direct 3d/draw ni accélération texture je pense que je dois réinstaller les pilotes mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5162273-direct-x-pas-pris-en-charge
Failed to create Direct 3D Device (Résolu)Salut à tous, J'ai un petit pb. Voilà j'ai acheté le jeu RollerCoaster Tycoon 3, et quand je veux l'installer sur mon ordi portable, il me colle un message d'erreur: FAILED TO CREATE DIRECT 3D DEVICE Cela viens d'où? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541296-failed-to-create-direct-3d-device
DirectX - Mah Jong 3D (Résolu)Bonjour, Après une mise à jour de DirectX, j'ai procédé à l'installation sur le disque dur du jeu Mah Jong 3D - Micro application - no 9437 -. Au lancement du jeu, un message d'erreur nous indique "Setting videomode failing". Rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4550173-directx-mah-jong-3d
Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger 3DMark063DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique en particulier. Il combine une série de tests sophistiqués (DirectX®9.0c, HDR, SM3.0, SM2.0, CPU, etc.), dont certains en 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055526-3dmark06
Télécharger GrabClipSave GrabClipSave est un programme de capture d'écran tout à fait commun à quelques exceptions prés. Le plus indéniable apporté par ce programme est qu'il permet de saisir des écrans de jeux fonctionnant en Direct 3D et/ou OpenGL. Pour ce faire, pendant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055769-grabclipsave
Gigabyte Radeon 9250 128 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUTChipset graphique:Radeon 9250,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Mémoire totale:128.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Support:DirectX 8.1, OpenGL,D-sub (HD-15),Sortie DVI,Bi-écran,Divers:Provides the perfect balance of advanced 3D graphics, an... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-9250-128-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-750196-fiche-technique
Club3D Radeon X800 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTClub 3 3 D 3D 3D ,,Chipset graphique:Radeon X800,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR3,Vitesse de mémoire:350 MHz,RamDAC:400,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:Direct X 9.0,Sortie S... www.commentcamarche.net/guide-achat/club3d-radeon-x800-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out-324968-fiche-technique
Inno3D GeForce 6800 Ultra 256 Mo DDR3 / AGP / DVI / TV-OUTInno 3 3 D 3D 3D ,,Chipset graphique:GeForce 6800 Ultra,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:550 MHz,RamDAC:400,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:Microsoft® DirectX®... www.commentcamarche.net/guide-achat/inno3d-geforce-6800-ultra-256-mo-ddr3-agp-dvi-tv-out-260134-fiche-technique
Microsoft Windows 95 - DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers et les programmes qui... www.commentcamarche.net/win/windirectx.php3
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Active Directory - Principes Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble d'attributs représentant un élément concret. Les... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-principes.php3
Toutes les réponses pour « REACTIVATION DIRECT DRAW 3D »