Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cable VGA ===> Peritelle

marty production 257Messages postés 20 mars 2010Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 23:28
Bonjour,
Sur mon PC Portable, j'ai une sortie VGA. Vus que je n'ai pas un télé récente, je me demande si les cables VGA ===> Peritelle existait pour connecter mon PC a ma télé ??? D'après mes dernières recherche, cela existe, mais pouvez vous me donner un lien pour l'achat ( sur internet ) ??? Pas trop chère !!!
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Cable VGA ===> Peritelle »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui les câbles VGA/péritel existent, j'en ai un.

Mais c'est galère à configurer, le mieux c'est d'avoir une sortie tv sur la carte graphique(s-video).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, comment fait-on pour le configurer??? As tu un lien pour l'achat??? Peut tu me dire le prix que tu as payer???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas c'est un câble qu'on m'avait donné :)

En fait il faut que tu changes la résolution de l'ordi pour une que ta tv supporte (PAL).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba y a rien de compliquer !!! Mais, vus que c'est pour jouer a des jeux sur le télé, vaudra t -il que je change la résolution des jeu ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LOL si c'est pas compliqué vazy :)

T'as pas l'air d'avoir besoin d'aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba c'est simple de changer la résolution de l'ordi
Mais, vus que c'est pour jouer a des jeux sur le télé, vaudra t -il que je change la résolution des jeu ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cable VGA ===> Peritelle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?