Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transformé fat32 en ntsf [Résolu]

Danyel - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 23:55
Bonjour, Je veux transformé mon disque fat32 en ntsf j'ai fait l'invite de commende convert D:/fs:ntsf et j'ai le message suivant
la conversion du volume fat32 en volume ntsf n'est pas disponible
Que doit je faire pour le convertir
Merci a l'avance de votre réponse
Lire la suite 

Transformé fat32 en ntsf »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

mise à part si c'est pas un disque dur externe que tu utilises sur la télé, dans ce cas il faut le laisser en FAT32 sinon la commande convert D: /fs:ntfs devrait fonctionner.

Le système te proposera peut être d'exécuter l'opération après le redémarrage du pc, il faut accepter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ces un disque dur interne sur ce disque dur il y a deux pertition une pour windows vista et ces celle de windows vista que je veux changer en ntsf pour pouvoir installer window 7 qui me demande de mettre en ntsf lors de l'intallation et je ne réusi pas avec la commende convert D:/fs:ntsf
Merci beaucoup de m'aider
Danyel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut bien respecter les espace comme ci dessus
il faut entrer le nom correct du disque , le votre ne s'appelle peut etre pas D mais C ou E
quelle message vous met l'invite de commande
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transformé fat32 en ntsf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?