Rechercher : dans
Par :

Application d'une business rules

Matt, le 31 jan 2006 à 16:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite savoir comment appliquer une "business rules" avec le logiciel questsoftware. En effet, j'ai crée un domaine test sous active directory et avec le Active Roles client, j'ai crée ma business rules. Cependant je n'arrive pas à l'appliquer à un objet même en suivant la documentation. J'ai bien un carré vert qui d'applique mais quand je fais un teste pour voir si elle fonctionne çà ne marche. En gros j'aimerai que plusieurs champs soit completer automatique lors de la création d'utilisateur.

Merci pour votre réponse en espérant qu'il y en est.

A +

Matt

Meilleures réponses pour « Application d'une business rules » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business Voir Facebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) Voir Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...