Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Application d'une business rules

Matt, le mardi 31 janvier 2006 à 16:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite savoir comment appliquer une "business rules" avec le logiciel questsoftware. En effet, j'ai crée un domaine test sous active directory et avec le Active Roles client, j'ai crée ma business rules. Cependant je n'arrive pas à l'appliquer à un objet même en suivant la documentation. J'ai bien un carré vert qui d'applique mais quand je fais un teste pour voir si elle fonctionne çà ne marche. En gros j'aimerai que plusieurs champs soit completer automatique lors de la création d'utilisateur.

Merci pour votre réponse en espérant qu'il y en est.

A +

Matt

Télécharger Business Valuation Model Excel Business Valuation Model Excel est un logiciel de gestion de chiffre d'affaire conçu pour les entreprises. Il permet d'évaluer l'efficacité d'une entreprise en proposant des indicateurs de revenus et coût d'une entreprise. L'application peut établir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057332-business-valuation-model-excel
Télécharger Pixel Ruler Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous permettra de connaître la position et les dimensions de n'importe quel élément. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055194-pixel-ruler
Télécharger Business Management Studio Business Management Studio est une application permettant de gérer votre projet. Il vous permet de concevoir des formulaires, des menus et des actions que vous avez besoin dans votre projet. Il est facile à utiliser, il suffit d’ajouter les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060818-business-management-studio
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
6 applications professionnelles pour votre iPhone6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17875-6-applications-professionnelles-pour-votre-iphone
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Aide sur Business Object Web Intelligence svpBonjour à tous, La boite dans laquelle je bosse a installe une plateforme Business Object Entreprise et elle me charge (entre autre) de configurer pour l´application Web intelligence un set de graphiques dans les couleurs de son corporate design. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-8684860-aide-sur-business-object-web-intelligence-svp
Microsoft office xp small business?Bonsoir, On vient de me proposer un logiciel d'occasion Microsoft office small xp small business. Pouvez-vous me dire ce que contient comme applications ce logiciel? Sinon, comme j'ai 2 unités centrale, l'une sous l'environnement windows 98 et l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142012-microsoft-office-xp-small-business
Application lg ku990 viewty (Résolu)Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en ai pas trouvé sur les site que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Télécharger VitalCRM Business Contact ManagerSi vous voulez administrer vos contacts d'affaire, VitalCRM Business Contact Manager vous sera utile. L'application s'intègre avec Microsoft Word et Outlook. L'utilisateur pourra stocker, rechercher et récupérer des informations de contact. Toutes les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057617-vitalcrm-business-contact-manager
Télécharger JBoss Server ApplicationJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss-server-application
Télécharger Shareware Business PlanContrairement au freeware, les sharewares ne sont disponibles pour une utilisation que pendant une période d’évaluation. Après, vous devez l’acheter. Shareware Business Plan est un outil entièrement gratuit qui permet aux développeurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058293-shareware-business-plan
Une application pour transformer son iPhone en alcootest(Paris - Relax news) - L'assureur MAAF annonce que son test d'alcoolémie pour téléphones mobiles, AlcooTel, est désormais disponible gratuitement sur l'iPhone d'Apple. Cette application ne consiste pas à souffler dans son appareil, mais à rentrer... www.commentcamarche.net/actualites/une-application-pour-transformer-son-iphone-en-alcootest-5849035-actualite.php3
Michelin étend son application iPhone, "restaurants", à d'autres pays dans le monde(Paris - Relax news) - Michelin annonce lundi 4 mai l'extension de son application iPhone "Les restaurants du guide Michelin" à l'Allemagne, au Portugal et Espagne, à l'Italie et au Royaume-Uni ainsi qu'à New York et San Francisco. Les internautes... www.commentcamarche.net/actualites/michelin-etend-son-application-iphone-restaurants-a-d-autres-pays-dans-le-monde-5848801-actualite.php3
Pierre-Yves Rallet : SFR Business Team, vers un « service managé au prix attractif » Une année 2008 avec une forte croissance, des solutions innovantes, mobiles et fixes… SFR Business Team continue son envolée en 2009 en affirmant son rôle de « service managé ». Pierre-Yves Rallet, directeur marketing de SFR Business Team, nous en dit... www.commentcamarche.net/actualites/pierre-yves-rallet-sfr-business-team-vers-un-service-manage-au-prix-attractif-5848402-actualite.php3
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Informatique décisionnelle (Business intelligence)Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/business-intelligence.php3
Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3