Jeu de zombie sur Xbox

Résolu/Fermé
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 29 janv. 2011 à 21:31
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 30 janv. 2011 à 23:24
Bonjour,
je cherche un jeu dont le nom m'echappe ><
en revache je me souvien impeu du jeu :D car j'y ai jouer chez un ami donc vous vous douter bien que le jeu doit être en multijoueur (pas essentiellement) où l'on peut progresser de niveau en niveau avec ses amis mais ce jeu était sur Xbox Original (la 1er Xbox) c'est donc pour ça qu'avec tout ces jeu de zombie sur console et la sortie de la Xbox 360 ca devient difficile a trouver,vous comprenez donc pourquoi j'ai fait apel a vous en espérant recevoir une demande ^^" Bref! vous devez aussi le savoir on pouvez y jouer a 4joueurs au maximum mais ce qui devrait vous mettre sur la voie c'est l'histoire car celon mes souvenirs le jeu se déroule dans une grande ville où lors de l'execution d'un prisonnier sur une chaise electrique il y eu une coupure de courant soudaine et quand tout se ralluma toute la ville était transformer en zombi !! sauf bien evidement des miraculer qui eu vont devoir se les raffler petit a petit le jeu se déroule a la 3eme personne et dans le groupe chacun a comme d'habitude des caractères bien propre comme un gars tenu chasseur de sorcière , une jolie femme blonde aux armes a feu, un gars asser grand et fort etc...la jaquette du jeu etait rouge et dessu le chasseur a l'arbalete poster devant un cimetiere desoler pour ces indice asser classique d'un jeu de zombie >< j'espere que vous trouverez :) je poste en commentaire si je me souvien de quelques élément ^^
A voir également:

1 réponse

codename_sedna Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 9
30 janv. 2011 à 00:14
Salut ^^

Alors ta déscription me fait penser a Hunter: The Reckoning. Fais moi signe si c'est sa ;)
3
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
30 janv. 2011 à 23:24
oui c'est ca merci ^^ !!
0