Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je cherche un site de rencontre gratuit [Résolu/Fermé]

sara - Dernière réponse le 4 mai 2011 à 16:49
Bonjour,
Pourriez vous me donner des sites de rencontres gratuits mais pas edarling.fr,ni ovs,ni superencontre,ni meetic,ni rencontre senior,ni liendelamitié,ni je contact,ni moipourtoi,ni netlog.
Parce que sur ces sites on voit toujours les mêmes personnes et en plus edarling et meetic :ce sont des sites payant et moi je n'en veux pas de ces site de rencontres surtout e darling et meetic.
Sur les autres sites comme superencontre,je contact...il y a des personnes maries et des personnes qu'ils disent qu'ils ont 80 et 90 ans et quand vous vérifiez ce sont des personnes jeunes de 23 ans... et moi je n'en veux pas des personnes jeunes,ni des hommes maries.
Je voudrais avoir des sites de rencontres gratuits et non payant et sans abonnements
Pour faire de l'amitié avec des personnes ages (hommes) mais pas des des personnes jeunes.
J'attends votre réponse et merci de votre compréhension et merci d'avance.
PS:Je n'en veux pas de meetic ,ni edarling,ni ovs,ni superencontre,ni liendelamitié,ni je contact,ni netlog,ni rencontre senior,ni moipourtoi.
Lire la suite 

Je cherche un site de rencontre gratuit »

27 réponses
Réponse
+36
moins plus
Salut,
Je te conseille Flirt Rencontre et ce Chatroulette rencontre
Sinon jette un coup d'oeil sur l'annuaire rencontre

Bye

florence - 8 avril 2011 à 17:59
je viens de créer un compte sur smartdate (smartdate.com). Bon le site est normalement payant mais même sans payé tu peux faire pleins de choses : créer ton compte, regarder toutes les photos des membres, envoyé des clins d'oeil, chater...
c'est pas mal du tout
bobo - 19 avril 2011 à 16:29
A éviter surtout : meetic. Du lourd, du thon !
jeanviya - 25 avril 2011 à 14:29
surtout ne pas s'abonner a unerencontre.com.On ne reçois pas la facture ,il n'y a pratiquement personne qui répond ,et ils continuent de te prélever apres désabonnement
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,
Je vous propose ce site de rencontre qui est très bien sinon vous avez également chat webcam gratuit

Réponse
+17
moins plus
sincerment : à part dehors.com tu trouveras rien.

de base, les sites de 'rencontre' gratuits et sérieux n'éxistent pas.
ho bien sur les sites de rencontre sont gratuits à l'inscription, mais après il faut payer pour participer.

donc soit tu te rabats sur les réseaux sociaux (qui sont gratuits, et peuvent faire office de site de rencontre si on sait bien les utiliser)

soit tu sors dans la rue et tu fais des rencontre à l'ancienne.

dna.factory- 8 avril 2011 à 08:45
"car en 1 clic tu es propulsé en première position du site " :
pendant combien de temps ?
nan parce que si 10 personnes font ce clic juste après moi, il se passe quoi ?
mel.iissa.67- 27 avril 2011 à 10:45
wekiss.fr
Kriss - 4 mai 2011 à 14:10
Je te rejoint , a part faire une rencontre a " l'ancienne" ,j'ai essayer plein de sites a part des mensonges c'est tout ce que j'ai trouvé ! bon courage pour la suite...............
Réponse
-4
moins plus
Salut,
Tu peux essayer SpeedLoving.fr. C'est un site de rencontre gratuit.
Sinon tu as aussi netlog qui est plutôt un site communautaire mais sur lequel tu peux faire de belles rencontres.

Réponse
-8
moins plus
Il y a ce site de rencontre gratuite qui est pas mal aussi et qui est vraiment gratuit

youfat13 - 27 avril 2011 à 02:14
j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse
-10
moins plus
Kikoo tu peut comparer en 2 minutes les meilleurs sites de rencontres du moment sur http://comparateur-de-rencontres.blogspot.com
Les sites sont trier par rubriques : Gratuit,webcam,affinité....et les avis et critiques des internautes pourrons t'aider dans ton choix.
Bisous sana75

bernard - 13 mars 2011 à 17:32
marre de rester seul, je souhaite connaître les "sites de rencontres gratuits" car d'habitude quand on s'inscrit "le code de la carte bleue" est toujours demandé. y-a-t-il un site GRATUIT ?
Petite canelle- 13 mars 2011 à 21:26
bonsoir,

http://www.google.fr/...
dna.factory- 14 mars 2011 à 09:08
moi je lui aurait donné ce lien : http://www.google.fr/images?hl=fr&gbv=2&tbs=isch%3A1&sa=1&q=saint+graal
mais je suis pas sur qu'il comprenne.
Réponse
-10
moins plus
Salut,

Tous ces sites proposés se ressemblent, moi je propose un site différent basé sur la personnalité...

Jettes un coup d'oeil sur http://www.mochattitude.com
C'est nouveau, simple et ca change un peu dans l'état d'esprit ...

Bonne chance ...

Réponse
-11
moins plus
Bonjour à tous
Moi j'ai découvert un site de rencontres pas mal du tout Pas gratuit mais vraiment pas cher! J'ai pris un abonnement d'1 an qui me revient à 5 euros par mois. Voila
Les sites vraiment gratuits ca n'existe pas
Cordialement

http://simply-flirt.com

Réponse
-11
moins plus
Bonjour

Tu as : badoo.com , il est gratuit , je m en sert , il est bien .
Voila , bonne rencontre

Kriss - 4 mai 2011 à 14:03
Ce site !!!! beaucoup de virus et d'arnaques ATTENTION !!!!
Ce document intitulé « je cherche un site de rencontre gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?